Extention de fichier qui ne s'ouvre plus ...

coquelicot31 Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros pb depuis quelque temps : Lorsque je charge mes photos numériques dans un dossier, je ne peux plus les "renommer" ... Si je le fait, cela modifie l'extention du fichier et la photo de s'ouvre plus. Lorsuqe cela concerne d'autres fichiers, j'ai parfois réussi à les ouvrir lorsque je choisissais une application pouvant correspondre (ex : Word, Hérédis). mais pour les photos, rien et je ne peux plus les identifier sans les renommer.
Merci pour votre aide, j'espère que je me suis bien exprimée !
Cordialement, Coquelicot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tout simplement : quand tu rennommes tes photos, tout le nom et l'extension du fichier sont effacés; il faut remettre l'extension après le nom c'est tout.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut coquelicot31,

???!!!...

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport dans un message , puis l'autre dans le message suivante ...
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ...

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

Tu les posteras dans la partie "Virus/Sécurité"
en ré-expliquant plus brièvement ton problème

aide en image :
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/rsit-t3035.htm
0