Je dois sauvegarder mon ordinateur!

grosminet -  
cotlak Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de commencer merci a ce site et aux personnes qui m'ont déja répondu , moi ca ne risque pas!! je n'y connais rien: chacun son jb , non? rires bon aller je me lance ....
c4EST UNE HISTOIRE D4IMPRIMANTE qui marche tres bien mais on a un soucis dixit une personne qui sait de quoi elle parle; avec le pilote d'impression de la carte mere donc je vient d'appeler l'assistance packard bell et le gentil monsieur me dit qu'il va falloir tout restaurer; et qu'il faut que je sauvegarde des données!!!
Ce n'est pas que l'on a le DAVINCI CODE mais bon toutes mes photos , notre blog je fais comment moi??? s'il vous plait répondez moi; merci beaucoup et si vous avez besoin de conseil en médical ; la c'est mon domaine!!
A voir également:

2 réponses

cotlak Messages postés 195 Statut Membre 17

pour sauvegarder tes documents il te faut sois un disque dur externe ou interne qu importe
enregistre le dossier documents and settings sur un autre dd ou clef usb
pour ton blog il est sur internet donc pas besoin de sauvegarder c est pas stocke sur ton pc^^
donc sois tu copie tes documents sur dvd disque dur ou clef usb que tu retransfera lorsque tu sera revenu aux parametres usine de ton pc
attention si tu utilise un dvd ou meme une clef usb
certains dossiers peuvent parfois faire plus de 4.7 go(capacite d un dvd5)

je viens de sauvegarder le documents and settings d un ami( 120 Go)
m a fallu 1 journnee pour tout transferer sur un dd externe mdr
0
grosminet

Merci t'es cool donc je vais aller acheter une clef USB en taille je prendrais la plus grosse! voila a bientot!
0
cotlak Messages postés 195 Statut Membre 17

de rien
0