Ou se trouve le son?

Fermé
feodal83 - 5 juin 2009 à 08:59
 feodal83 - 5 juin 2009 à 17:30
Bonjour, j'ai subi la foudre et j'ai fais refaire le p.c plus l'écran. p.c monté avec un logiciel M2N68-M et j'ai un écran 19" acer. Après avoir tout branché et testé je ne trouve pas d'indications pour mettre le son, à moins qu'il soit absent du monitor Acer "V193W. Je suis un vieux débutant.J'ai été obligé de changer de serveur(sfr, neuf, club-internet)j'utilisais le dernier et comme tout à court-circuité, plus de modem bien sûr.J'ai une adresse e-mail, je ne suis pas sûr de recevoir du courrier puisque j'ai refusé "msn". Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourraient me dépanner.Merci

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
5 juin 2009 à 11:35
"mettre le son, à moins qu'il soit absent du monitor Acer "V193W."

Effectivement... un moniteur est un ECRAN! Il n'emet qu'une IMAGE, pas du son!

"J'ai une adresse e-mail, je ne suis pas sûr de recevoir du courrier puisque j'ai refusé "msn""

Ta boîte mail est sur un serveur sur Internet... MSN n'est qu'un programme 'client' te servant à accéder à ta boîte mail sur Internet! Une fois que tu aura installé MSN ou un autre pragramme du même type (Outlook express, Windows Mail et j'en passe ...), tu pourra accéder à ta boîte mail et voir les mails que tu as reçu, même avant d'avoir installé le programme! (Ta boîte n'a pas disparu avec MSN...)

D'autres points à éclaircir?
0
bonjour, merci erwan pour le moniteur, j'ai deux hauts parleurs que je vais brancher. J'ai déjà envoyé des messages en me représentant avec un nouveau serveur, pas de réponse sur outclook. Je vais attendre, je te remerci de m'avoir dépanner .
0