Plus de barre de tâches, bureau bien rempli

Fermé
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 5 juin 2009 à 07:32
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 5 juin 2009 à 09:09
Bonjour à tous et toutes,

Ce matin, je demarre le pc, je mets en route quelques logiciels, et après m'être bien réveillé, je m'aperçois que je n'ai plus de barre de tâches, hormis le papier peint et les icônes que j'ai mis en raccourci dessus !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ou dois-je formater, (ce qui m'ennuie, car j'ai pas mal de choses en cours, et le temps de faire le transfert d'un PC à l'autre^^
Merci d'avance pour votre aide.Ah, j'oubliais..Je suis sous Ubuntu, le jaunty..pourtant, mais ce matin, il fait le méchant ! (rires)
Bidi
A voir également:

1 réponse

bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
5 juin 2009 à 09:09
Bonjour Bidi !
Ben alors, t'as des problèmes avec ton gnome panel ?
Alors, pour résoudre ce problème et pour que chacun puisse en profiter, je te réponds :

Tu fais sudo apt-get install gnome-panel

Voili, voiloù, c'est que le gnome panel était cassé ou partiellement installé, rien ne vaut une chtite réinstallation..plus qu'à taper le mot de passe et hop !
Voilà qui est fait...Reconfigurer les deux écrans si tu en as deux..à leur résolution et place respective..
Voilà Bidi...
Ce problème est maintenant résolu..Heureusement que t'étais là ! Sinon, tous tes messages seraient virés...Parce qu'un autre gars avait posté ce même topic, mais son problème était différent : il n'avait que les barres de tâches, mais le modérateur n'a pas le temps de lire les messages de tout le monde, normal, il n'a pas que cela à faire !
Et donc, tu aurais du, comme le gars avait mis son problème résoolu : le formatage,
Or, le formatage, c'est l'apanage des faibles...Tu l'as fait si souvent, hein Bidi ?
lol
Salut à tous et toutes ! ;-)
0