Reinstallation vaio vista portable

bibi -  
 bibi -
Bonjour,
J ai voulu reinstaller mon systeme sur mon pc portable Vaio systeme vista , j ai donc essayer de crée des disque de reinstallation l utilitaire n a pas voulu s ouvrir car il ne trouver pas l emplacement ou il etait stocker
je me suis donc appercu que ma partition de reinstallation n etait pas visible j ai donc ete dans un logiciel de partitionnage pour verifier qu elle etait toujours la . je l ai trouver et rendu active (probleme le logiciel etait en anglais et je l ai non seulement rendu active mais aussi principal) se qui as pour concequance de demarrer sur le systeme de reinstallation au redemarrage du pc jusque la cool mais il ne trouve pas les fichiers pour faire ca reinstallation , je suis coincer sur cette erreur et bloquer au demarrage a l exterireur de windows
j ai essayer toute les possibilités des menu de demarrage sans echec ... ainsi que de demarrer sur une clé je crac
aider moi ne serai ce qu as rentrer dans windows ou desactiver cette partition
merci d avance
A voir également:

4 réponses

bibi

Bonjour

En gros ...

Tu démarres sur un cd contenant un logiciel de partitionnement et tu RE-caches la partition :)

C'est simple ; reste à trouver l'outil = il en existe plusieurs ;)

Je vous laisse aider pour la suite et je te laisse faire bibi (homonyme) !

merci
0
bibi

pas mal comme idée je n y avait pas penser probleme je n est que les logiciels gratuit telechargable du net a ma disposition , et je ne trouver pas de log en francais capable de me crée un disque boot pour vista en y incluent bien sur le log de partitionnement . j en est essayer quelque un mais rien de concret ,une idée ? un conseil ?
merci
0
bibi

Re,

Equivalent de Partition Magic (gratuit) - La solution sur CCM

Heu, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un cd/dvd avec Vista pour démarrer le pc dessus mais juste un petit outil qui peut cacher correctement les partitions = compatibilité avec les disques durs de grandes capacités. Faut bien-sûr un "*"truc"*" pour booter aussi :)

Sur le site web Poloastucien tu as des cd spéciaux ...
Sur le site web JCB site tu as des outils spéciaux, du moins certaines infos sur les disques durs ...

merci
0
bibi

merci a tous j ai trouver la solution avec rescue cd
bon courage a ce qui galere encore
0