Disque dur multimedia samsung 500go
jersm
-
lia2002 -
lia2002 -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon DD Multimedia, j'ai un dane-elec 500 Go et comme beaucoup j'ai des problemes avec. Donc mon probleme est qu'il s'eteind tout seul ou se bloque. bref, j'ai effacé tout mes fichiers car il ne faut surtout pas le formater, et probleme maintenant il est vide et n'est pas reconnu par mon pc encore moin par ma télé, j'ai essayé par "Gestion de l'ordinateur" il est reconnu comme étant:
Disque 6 /
inconnu /
465,76 Go / 465,76 Go
Non initialisé / Non alloué
donc j'ai essayé de l'initialisé et la il me marque
DEFAUT:
"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
j'ai essayé de faire "nouveau volume"
DEFAUT:
"L'operateur ne peut pas aboutir parce que le disque n'est pas initialisé."
j'ai essayé sur plusieur port USB sans succès que faire????
Mon PC est un HP de 2008 sous VISTA.
jusque la, mon DD Multi. fontionné très bien, mais j'ai mis beaucoup de données dedans donc c'est pour cela que j'ai effacé mon disque et parcequ'il bloqué de plus en plus, et maintenant c'est pareil sauf que je ne peut plus du tout l'utilisé.
Merci d'avance si vous pouvez m'aidez, meme si c'est un peu seulement.
Disque 6 /
inconnu /
465,76 Go / 465,76 Go
Non initialisé / Non alloué
donc j'ai essayé de l'initialisé et la il me marque
DEFAUT:
"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
j'ai essayé de faire "nouveau volume"
DEFAUT:
"L'operateur ne peut pas aboutir parce que le disque n'est pas initialisé."
j'ai essayé sur plusieur port USB sans succès que faire????
Mon PC est un HP de 2008 sous VISTA.
jusque la, mon DD Multi. fontionné très bien, mais j'ai mis beaucoup de données dedans donc c'est pour cela que j'ai effacé mon disque et parcequ'il bloqué de plus en plus, et maintenant c'est pareil sauf que je ne peut plus du tout l'utilisé.
Merci d'avance si vous pouvez m'aidez, meme si c'est un peu seulement.
A voir également:
- Disque dur multimedia samsung 500go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Encore moins que rien ? Le néant...
Bref
Pourquoi ne peut tu pas le formater ? ça serait la solution.
Tu dois avoir des erreurs dessus.
Bref
Pourquoi ne peut tu pas le formater ? ça serait la solution.
Tu dois avoir des erreurs dessus.
Bonjour, je ne peut pas le formater, car je ne peut pas du tout me connecter a mon DD multimedia, j'ai essaye a plusieur reprise rien a faire.
Ça doit etre possible en passant par autre part que part le Poste de travail.
Mais je ne t'indique rien car je ne sait pas.
Mais je ne t'indique rien car je ne sait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que c'est possible de fêlé un disque dur, en installant beaucoup de chose dessus d'un coup (ça m'est arriver).
Mais là ce sont des fichiers multimédia que tu as mis ?
Mais là ce sont des fichiers multimédia que tu as mis ?
Oui bien sure se son des films et des photos que j’ai installés, en fête il me sert d’album photos, mais je n’arrive pas du tout a le connecter dans le poste de travail, hier soir j’ai fait une initialisation avec ‘‘partition GPT (GUID Partition Table)’’ et cela a marcher.
Maintenant il me mais :
Disque 6
De base
465,64 Go
Mais problème il est toujours en mode non alloué sur la fenêtre de droite, et quand je fais ‘‘ Nouveau volume simple…’’ il me demande la taille du volume comprise entre la taille Maxi et la taille Mini.
Donc j’ai déjà essayé la taille Maxi et je diminue la taille à chaque fois.
puis il me demande d'attribuer une lettre de lecteur ou de chemin d'accès ( o: ), puis il me demande de formater en format NTFS ou pas, j'ai essayé les deux sortes, et la malheureusement il me mais comme DEFAUT:
''Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.''
voilà pourquoi je ne peut pas le formater, et que je me demandé si il n'était pas mort.
Maintenant il me mais :
Disque 6
De base
465,64 Go
Mais problème il est toujours en mode non alloué sur la fenêtre de droite, et quand je fais ‘‘ Nouveau volume simple…’’ il me demande la taille du volume comprise entre la taille Maxi et la taille Mini.
Donc j’ai déjà essayé la taille Maxi et je diminue la taille à chaque fois.
puis il me demande d'attribuer une lettre de lecteur ou de chemin d'accès ( o: ), puis il me demande de formater en format NTFS ou pas, j'ai essayé les deux sortes, et la malheureusement il me mais comme DEFAUT:
''Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.''
voilà pourquoi je ne peut pas le formater, et que je me demandé si il n'était pas mort.