Achat pc sans os
knebhi
Messages postés
67
Statut
Membre
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récemment vu un portable qui m'intéressait or il était vendu avec windows et des logiciels.
Je ne souhaite pas disposer à nouveau de windows et je me demandais donc si je pouvais demander a mon revendeur de le faire sans O.S?
J'ai demandé a un vendeur fnac qui m'a dit non . est ce légal? puis je acheter un pc sans os?
merci
J'ai récemment vu un portable qui m'intéressait or il était vendu avec windows et des logiciels.
Je ne souhaite pas disposer à nouveau de windows et je me demandais donc si je pouvais demander a mon revendeur de le faire sans O.S?
J'ai demandé a un vendeur fnac qui m'a dit non . est ce légal? puis je acheter un pc sans os?
merci
A voir également:
- Achat pc sans os
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ben si tu l'achète en grande sufrace non, d'ailleurs a moins d'occasion, t'en trouveras pas sans OS.
Il les achêtes avec l'OS pré-installés et il payent pour ca, alors...il te l'enlèveront pas.
Mais si tu t'en fais monter un (pas un portable hein ^^ ), la tu peux demander sans OS.
Cordialement, TLK.
Il les achêtes avec l'OS pré-installés et il payent pour ca, alors...il te l'enlèveront pas.
Mais si tu t'en fais monter un (pas un portable hein ^^ ), la tu peux demander sans OS.
Cordialement, TLK.
materiel.net veendent sur internet mais tu va le charcher dans une boutique materiel.net la plus proche de chez toi dc tu aura des vendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le site materiel.net
il y a une rubrique sur le site? ou il faut leur demander?
pour le moment je vois que beaucoup sont avec windows.
il y a une rubrique sur le site? ou il faut leur demander?
pour le moment je vois que beaucoup sont avec windows.