Changer la langue du système d'exploitation

José -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer la langue (Anglais vers Français) de mon système d'exploitation sans réinstaller à nouveau le système. Est-ce possible?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il n'est pas possible de changer la langue de son XP. Tu peux juste changer la configuration ton clavier.
1
ranimo08 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Ta essayer de clicker sur EN a gauche de la barre d'état ?
0
ranimo08 Messages postés 4 Statut Membre

Sinon essaye aussi: Panneau de configuration/Opion Regionale et Linguistique
0
Sounmyr

Hello a tous,

J'ai le meme probleme. Cher ranimo08, j'ai clique sur 'Control Panel' [ panneau de configuration] , 'Regional and language options' , 'change keyboards or other input methods' ... j'ai aussi changer EN en FR a gauche de cette fameuse barre d'etat ...et riennnnn // ca me tue parceque c'est la premiere fois que j'arrive pas a me debrouiller seule avec mon ordi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sounmyr

Merci krazykat davoir repondu
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Sauf que j'ai répondu n'importe quoi -_-
Après une petite recherche, j'ai trouvé ça (à noter que ça ne fonctionne que pour la version Corporate Anglaise) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2180142-windows-xp-multilingual-user-interface-pack#20
0