Problème Installation windows
Dyldylan
-
Dyldylan -
Dyldylan -
Bonsoir,je viens de m'achetez une nouvelle carte mère et lorsque je veux installer windows l'écran se fige, généralement lorsqu'il fait la recherche des périphériques.
Voici ma config :
Carte mère : AGPro GS7610 ULTRA
CPU : Athlon 3200+
Ram : DDR 2x512 Corsair
DD : Maxtor 80GB SATA
J'aurais plutot penché pour les barettes mais elles sont neuves donc à moins un problème d'incompatibilité des barettes avec la CM ça ne peut pas venir de la RAM
Voici ma config :
Carte mère : AGPro GS7610 ULTRA
CPU : Athlon 3200+
Ram : DDR 2x512 Corsair
DD : Maxtor 80GB SATA
J'aurais plutot penché pour les barettes mais elles sont neuves donc à moins un problème d'incompatibilité des barettes avec la CM ça ne peut pas venir de la RAM
A voir également:
- Problème Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
ton problème peut venir de ta ram ou bien de ta carte graphique ^^
--
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve : Ça le fatigue
ton problème peut venir de ta ram ou bien de ta carte graphique ^^
--
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve : Ça le fatigue
Merci de ta réponse.
La Ram est neuve et était montée dans un autre pc avant et marchait parfaitement, ma cm est une chipset donc la carte graphique est intégrée a la cm qui elle aussi est neuve.
La Ram est neuve et était montée dans un autre pc avant et marchait parfaitement, ma cm est une chipset donc la carte graphique est intégrée a la cm qui elle aussi est neuve.
^^ j'allais juste suggéré le problème de refroidissement, la mon ordi est démonté donc jais juste le ventilo du cpu, je contais en rajouter avant de tout remonter mais la n'ais pas le problème, mon disque dur est bouillant ! je peux a peine le touché, mais je ne comprend pas pourquoi il planterais a chaque fois quand il recherches les périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut avoir un PB avec quelque chose d'autre, moi j'avais un compaq qui plantait à l'installe d'XP juste à cause de ma carte son
Merci de ta réponse,
Ma carte mère est une chipset et elle est neuve donc pas de problème de carte son.
Est ce que ça peut venir du cd ?
Ma carte mère est une chipset et elle est neuve donc pas de problème de carte son.
Est ce que ça peut venir du cd ?