Probleme Clée Usb Dan-elec 4gb sur Windows Xp

Utilisateur anonyme -  
 laeti -
Bonjour,Recemment j'ai acquis une Clée usb Dan Elec de 4gb;je suis sur Windows Xp ce dernier devrai reconnaitre cette clée et l'installer automatiquement;mais le pc ne detecte meme pas la clée;comme si il y avait rien de branché.
Faut-il un pilote Windows Xp
Help me please !
Merci
popolino0
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

personne a déja rencontrés ce probleme ?? et l'a résolus ?!
1
markopolo

OUi pareil pour moi,
par contre je pense que je suis à l' origine du problème, puisque au depart, ça marchait.
Le truc c'est que pour gagner un peu de place, j'ai tout effacé ce qu'il y avait dedans, y compris le petit soft et tout.

J'ai cherché chez dane elec le driver : rien, que dalle.
Certains ont reussi en suivant une procedure d'extinction pc, debranchement prise, pression bouton marche arret pc pendant 30s une minute,
puis ré essie.

Mais je ne comprends pas à quoi sert le 'support' de dane elec, si on pêut pas telecharger le pilote de notre produit !!!
1
rasso1995 Messages postés 31 Statut Membre

T'as qu'a essayé de télécharger le driver de ta clé sur se site
http://www.dane-elec.fr/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_INFO_C2_S4.asp?P=310&L=FR
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais moi j'ai windows Xp et Sur le site c win98 et il disent quil y en a pas besoin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil5799

Bonjour.
- Clé USB Dane-Elec Pen Drive zMate 4Go usb 2.0, modèle DA.ZMP.4096ZL-R, qui n'est pas reconnue par U.C fixe Windows XP alors qu'elle fonctionne parfaitement sur P.C portable également équipé Windows XP.
- Modèle de clé non connue sur lien htpp://www.dane-elec.fr/...
- Avez vous déjà rencontré ce type d'anomalie et avez vous pu résoudre ce type de problème? Merci.
0
vepe

Bonjour,

J'ai le même problème, ma clé USB DANE-ELEC Z-Light 2GB 2.00 ne fonctionne pas sur mon pc windows XP alors que sur ceux de ma famille, pas de problème.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution jusqu'à présent même par le biais du site DANE-ELEC. Donc, merci aux désireux de nous aider à avoir le bon driver pour moi comme pour la personne du message ci-dessus.
0
said > vepe

windows xp ne reconnait pas cle usb dane-elec 2.0 4GB.
0
nath

moi pareil et pourtant j'ai windows7, je croyais aue c'était parce- que je l'ai eu en cadeau chez orange, si je trouve la solut je vous l'envoie
0
TITI

Bonjour

mon ordi XP ne reconnait pas clé USB DANE-ELEC ZLIGHT 8 GB, que faire ?
mERCI

titi
0
TITI

Mon ordi XP ne reconnait pas la clé USB DANE-ELEC ZLIGHT 8 GO - que faire ?

Merci - A VS LIRE
0
laeti

j'ai vu qu'on peu installer des logiciel qui remettent tout à jour par contre c'est 30 euros et on est pas sure que sa résout le problème. Je ne l'ai pas encore tenté. si quelqu'un veux le faire...
https://drivers.plus/de/
0