Probleme, fenetre de l'exploreur windows.
Glagel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjours a tous.
Alors je vous explique mon problème : Suite a l'installation de Winosx (Thème pour xp ..) sur vista, l'explorateur de dossier windows (Explorer.exe), quand je double clique sur un dossier (Exemple : Documents => Musiques) le dossier choisis s'ouvre dans une autre fenêtre !
C'est très agaçant, surtout que sa fait un moment que je cherche et que je n'ai toujours rien trouver qui marche.
Bref, si vous avez des idées n'hésiter pas, je compte sur vous, merci.
Alors je vous explique mon problème : Suite a l'installation de Winosx (Thème pour xp ..) sur vista, l'explorateur de dossier windows (Explorer.exe), quand je double clique sur un dossier (Exemple : Documents => Musiques) le dossier choisis s'ouvre dans une autre fenêtre !
C'est très agaçant, surtout que sa fait un moment que je cherche et que je n'ai toujours rien trouver qui marche.
Bref, si vous avez des idées n'hésiter pas, je compte sur vous, merci.
A voir également:
- Probleme, fenetre de l'exploreur windows.
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayez "panneau de configuration" puis "options des dossiers" puis cochez "ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
B.C.
Essayez "panneau de configuration" puis "options des dossiers" puis cochez "ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
B.C.
Déjà essayé, mais ça ne marche pas plus.. Hélas..
(Quand je fais clic droit => Explorer ça ne m'ouvre pas de fenêtre supplémentaire ..)
(Quand je fais clic droit => Explorer ça ne m'ouvre pas de fenêtre supplémentaire ..)
Salut,
dans mes documents,cliquer sur outils,options des dossiers,affichage, dans fichiers et dossiers regarder si afficher une vue simple des dossiers dans la liste de l'explorateur est coché.
a+
dans mes documents,cliquer sur outils,options des dossiers,affichage, dans fichiers et dossiers regarder si afficher une vue simple des dossiers dans la liste de l'explorateur est coché.
a+
Merci adiralc tu m'as mené sur le bon chemin j'ai ENFIN trouvé.
Je donne la solution pour ceux qui aurait le meme probleme.
Panneau de configuration => Apparence et personnalisation => Option des dossiers => Affichage => Réinitialiser les dossiers.
Et voila, merci bien, ca faisait plusieurs moi que je me coltinais ce truc ....
Je donne la solution pour ceux qui aurait le meme probleme.
Panneau de configuration => Apparence et personnalisation => Option des dossiers => Affichage => Réinitialiser les dossiers.
Et voila, merci bien, ca faisait plusieurs moi que je me coltinais ce truc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question