Ecran bleu au redemarrage

Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -  
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell vostro 1700 avec Vista pro.
Des que je tente de redemarrer mon ordinateurapres le chargement avec la page marquer vista, l'ordinateur m'affiche une page bleu (meme pas 1 seconde du coup je peux pas lire) et redemarre...
Mais comme c'est un probleme du redemarrage il tourne comme ca sans cesse jusqu'a ce que je reste appuyer sur le bouton power.
Cela ne se passe que lorsque je fis un redemarrage (apres une installaqtion ou meme quand je veux le redemarrer tout seul).
J'ai reformater et ca marche très bien mais le lendemain ca reviens et donc je peux plus redemarrer.
Ce doit etre un problème avec une mise a jour que l'on met au debut mais comme je sais pas laquelle je peux pas l'enlever.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît :( :(

Merci d'avance everybody.
A voir également:

5 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu as formaté et réinstallé,donc tout devrait avoir été supprimé de ton disque dur,je soupçonne la carte graphique ou la mémoire de te causer ce problème.
a+
0
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

En fait quand je reformate ca marche mais le lendemain apres les mises a jours de la nuit le problème est revenu.
Voila pourquoi je pense a une mise a jour mais maintenant faut que je trouve laquelle.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
la mise en veille est -elle activée?si oui désactive la pour tout de suite.
a+
0

C'est le premier truc que je fais des que je vois le probleme revenir sur l'ordi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait ???
:(
0