Ecran bleu au redemarrage
Mini sheep
Messages postés
193
Statut
Membre
-
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell vostro 1700 avec Vista pro.
Des que je tente de redemarrer mon ordinateurapres le chargement avec la page marquer vista, l'ordinateur m'affiche une page bleu (meme pas 1 seconde du coup je peux pas lire) et redemarre...
Mais comme c'est un probleme du redemarrage il tourne comme ca sans cesse jusqu'a ce que je reste appuyer sur le bouton power.
Cela ne se passe que lorsque je fis un redemarrage (apres une installaqtion ou meme quand je veux le redemarrer tout seul).
J'ai reformater et ca marche très bien mais le lendemain ca reviens et donc je peux plus redemarrer.
Ce doit etre un problème avec une mise a jour que l'on met au debut mais comme je sais pas laquelle je peux pas l'enlever.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît :( :(
Merci d'avance everybody.
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell vostro 1700 avec Vista pro.
Des que je tente de redemarrer mon ordinateurapres le chargement avec la page marquer vista, l'ordinateur m'affiche une page bleu (meme pas 1 seconde du coup je peux pas lire) et redemarre...
Mais comme c'est un probleme du redemarrage il tourne comme ca sans cesse jusqu'a ce que je reste appuyer sur le bouton power.
Cela ne se passe que lorsque je fis un redemarrage (apres une installaqtion ou meme quand je veux le redemarrer tout seul).
J'ai reformater et ca marche très bien mais le lendemain ca reviens et donc je peux plus redemarrer.
Ce doit etre un problème avec une mise a jour que l'on met au debut mais comme je sais pas laquelle je peux pas l'enlever.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît :( :(
Merci d'avance everybody.
A voir également:
- Ecran bleu au redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
tu as formaté et réinstallé,donc tout devrait avoir été supprimé de ton disque dur,je soupçonne la carte graphique ou la mémoire de te causer ce problème.
a+
tu as formaté et réinstallé,donc tout devrait avoir été supprimé de ton disque dur,je soupçonne la carte graphique ou la mémoire de te causer ce problème.
a+
En fait quand je reformate ca marche mais le lendemain apres les mises a jours de la nuit le problème est revenu.
Voila pourquoi je pense a une mise a jour mais maintenant faut que je trouve laquelle.
Voila pourquoi je pense a une mise a jour mais maintenant faut que je trouve laquelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question