Installer windows sur mac

giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre -  
giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installer windows sur mon mac(j'ai léopard)je sais qu'il faut aller sur assistant boot camp puis après je ne sais pas
Si vous pourriez m'aider sa serait super gentille
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vodkilla Messages postés 25 Statut Membre

Bien le bonjours giogioarmani,

Alors je vais te répondre facilement car moi personnellement je les fait. Il te suffit d'aller dans:

MACINTOSH HD >APPLICATION > UTILITAIRE > ASSISTANT BOOT CAMP.

Tu suis les instruction, il te suffit de suivre c'est très facile et très bien expliquer, des qu'il te demandera le CD d'installe windows tu insère un VRAI CD ACHETER. Enfin après je ne sais pas pour les autre mais moi j'ai essayer avec un pirater SA NE MARCHE PAS DU TOUT, car tu va l'installer mais sa ne va pas marcher, une fois l'installation et l'insertion du CD d'instale .... MAC va booter automatiquement sur le CD WINDOWS donc rien a faire, ensuite tu installe windows avec le jolie fond bleu qui pique les yeux yeux et la jolie écriture du moyen age des PC, Et un fois que tu est arriver sur le bureau ... j'ai bien dit Seulement au moment ou tu est arriver sur le bureau windows tu insère le premier CD d'instale de MACINTOSH et ne t'inquiète pas c'est pour installer tout les driver (pour installer ta souris, ton clavier et tous) sinon tu ne pourras pas te connecter a internet, ton clavier va écrire bizarrement. Une fois que tu a installer les driver a partir du CD d'instale MAC tu peux redémarrer (s'il ne te la pas demander. Et voila (et après pour basculer de mac a windows, des le démarrage tu appuis sur ALT entre COMMENDE ET CONTRÔLE et tu pourra choisir entre windows ou MACINTOSH)

VOILA

Bizzz et a bientôt, j'espère avoir eter clair et t'avoir aider
0
giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre 3

Merci beaucoup vodkilla
je vais essayer demain
0