Memorisation mot de Passe
paulmady
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client SFR , lorsque je rentre dans ma messagerie, il m'est demandé de m'identifier par mon adresse Mail et un mot de passe.
Puis il faut cocher un carré pour mémoriser.
J'ai beau cocher à chaque fois ,et cela ne mémorise pas. Chaque fois que je vais dans ma messagerie,il me faut refaire mon identification , c'est astreignant.
Comment arriver à mémorisé cela.
Merci pour votre réponse
je suis client SFR , lorsque je rentre dans ma messagerie, il m'est demandé de m'identifier par mon adresse Mail et un mot de passe.
Puis il faut cocher un carré pour mémoriser.
J'ai beau cocher à chaque fois ,et cela ne mémorise pas. Chaque fois que je vais dans ma messagerie,il me faut refaire mon identification , c'est astreignant.
Comment arriver à mémorisé cela.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Memorisation mot de Passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
salut!
quand tu tapes le début de ton identifiant normalement ça te note autmatiquement la suite puis quand tu l'a rentré ça te rentre ton mot de passe aussi! enfin pour moi c'est comme ça!
tu as quel navigateur web?
sous Firefox ta une barre en haut marquée "voulez vous retenir ce mot de passe?" avec trois choix possible!
sous exploreur ça doit etre la solution que je t'ai expliquée ci dessus, enfin je crois parce que j'utilise plus que Firefox!!
voila!
quand tu tapes le début de ton identifiant normalement ça te note autmatiquement la suite puis quand tu l'a rentré ça te rentre ton mot de passe aussi! enfin pour moi c'est comme ça!
tu as quel navigateur web?
sous Firefox ta une barre en haut marquée "voulez vous retenir ce mot de passe?" avec trois choix possible!
sous exploreur ça doit etre la solution que je t'ai expliquée ci dessus, enfin je crois parce que j'utilise plus que Firefox!!
voila!
Va dans le menu d'IE : [Outils] ==>
[Options] ==> onglet [Sécurité] ==> [Internet] ==> bouton [Personnaliser le
niveau].
Tu cherches {Connexion} ==> [demander un mot de passe et un nom
d'utilisateur] tu décoches et tu choisis [Connexion automatique avec le mot
de passe et le nom d'utilisateur]
@+
pasthou