Help mon pc àpris bocoup de virus
maskara
-
maskara -
maskara -
Bonjour,
mon pc a eu bocoup de virus cause d'un lien va voir ta foto sur facebook sur msn.
J'ai tout enlevé mais je n'ai plus de réseaux. Je ne voudrai pas formater parce ke toute ma vie
est a l'intérieur de l'ordi (foto et film de famille, lettre recues et envoyéees etc....)
est ce que j'ai la possibilité sans formater de récupérer les réseaux de mon pc?
Merci de me répondre rapidement je ne sais plus quoi faire.
J'ai un pc xp familial.
MERCI A TOUS
mon pc a eu bocoup de virus cause d'un lien va voir ta foto sur facebook sur msn.
J'ai tout enlevé mais je n'ai plus de réseaux. Je ne voudrai pas formater parce ke toute ma vie
est a l'intérieur de l'ordi (foto et film de famille, lettre recues et envoyéees etc....)
est ce que j'ai la possibilité sans formater de récupérer les réseaux de mon pc?
Merci de me répondre rapidement je ne sais plus quoi faire.
J'ai un pc xp familial.
MERCI A TOUS
A voir également:
- Help mon pc àpris bocoup de virus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
répare windows avec le CD d'installation mais avant transfert tes docs sur un dd externe ou 1 disque amovible quelquonque au cas ou
salut a tous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
Je ne voudrai pas formater parce ke toute ma vie
est a l'intérieur de l'ordi (foto et film de famille, lettre recues et envoyéees etc//////
il faut posseder en double ce qui est precieux; imagines ton dd tombe en panne :((
muni toi d un dd externe pour des sauvegardes....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
Je ne voudrai pas formater parce ke toute ma vie
est a l'intérieur de l'ordi (foto et film de famille, lettre recues et envoyéees etc//////
il faut posseder en double ce qui est precieux; imagines ton dd tombe en panne :((
muni toi d un dd externe pour des sauvegardes....
merci à tous de vos réponses rapides.
JE SAIS kil fo tou mettre sur dd mai comme c la premiere fois ke ca marive, il fo toujours une premiere fois je croyais que jetais a labri.
LA Restauration du systeme n'a pas marché je vais essayer celle de gizmo je vous tiens au courant.
Merci Merci encore
JE SAIS kil fo tou mettre sur dd mai comme c la premiere fois ke ca marive, il fo toujours une premiere fois je croyais que jetais a labri.
LA Restauration du systeme n'a pas marché je vais essayer celle de gizmo je vous tiens au courant.
Merci Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ca ne marche pas les commandes dans executer car il me trouve pas mon adresse ip.
Comment la récupérer svp?
Comment la récupérer svp?
eh bien logiquement une adresse ip se créé lorsque l'on formate l'ordinateur mais t'as pas pu la perdre puisque tu peux aller sur internet
Slt,
Essaie de réinitialiser toute la config reseau TCP/IP :
Démarrer
->Executer
Code
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Cela a pour effet de remettre le protocole TCP/IP dans le même état qu'après une installation de windows...
On ne sait jamais.
Essaie de réinitialiser toute la config reseau TCP/IP :
Démarrer
->Executer
Code
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Cela a pour effet de remettre le protocole TCP/IP dans le même état qu'après une installation de windows...
On ne sait jamais.
merci a toi mais ca na rien fait la seule solution est la derniere reformater en faisant ma sauvegarde sur dd merci vous êtes dune grande aide sur ce forum. Je vous dis tout de meme que javais essayer de changer la carte réseau hier et que ca na rien fait. I l fo vraiment reformater. SALUT A TOUS ET MERCI ENCORE....