A voir également:
- Poste de travail, explore windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
c'est normal que tes lecteurs de disque apparaissent dans le poste de travail et non dans l'explorateur windows (mes documents).
a+
c'est normal que tes lecteurs de disque apparaissent dans le poste de travail et non dans l'explorateur windows (mes documents).
a+
Merci pour vos reponses, mais avec wind XP il apparaissent dans les 2 avec Wind 7 uniquement dans poste de travail.!
s'ils apparaissent dans les deux sur xp, c'est que tu as des doublons,normalement ils ne devraient pas apparaitre dans explorer windows,mais si c'est le cas,laisse celà comme celà si tu essayes de les enlever tu risques des problèmes.tu devrais être capable d'accéder à tes disques dur et tes lecteurs de disque avec poste de travail ou panneau de controle,outils de gestion,gestion de l'ordinateur,gestion des disques.
a+
a+
L'affichage de l'arborescence de ton disque dur....se voit aussi bien
sur le Poste de travail qu'à partir de l'explorateur Windows....en aucun cas
il s'agit de doublons....
Le poste de travail est accessible à partir de l'icône qui se trouve sur ton bureau....
pour l'explorateur Windows, tu peux le lancer à partir de Démarrer....Exécuter...
et tu tapes la commande %SystemRoot%\explorer.exe C:\...
@+
pasthou
sur le Poste de travail qu'à partir de l'explorateur Windows....en aucun cas
il s'agit de doublons....
Le poste de travail est accessible à partir de l'icône qui se trouve sur ton bureau....
pour l'explorateur Windows, tu peux le lancer à partir de Démarrer....Exécuter...
et tu tapes la commande %SystemRoot%\explorer.exe C:\...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas à passer par executer pour l'explorateur windows tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires explorateur windows ou encore plus simple,demarrer, mes documents.
dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait.j'ai formaté et réinstallé.
a+
dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait.j'ai formaté et réinstallé.
a+
"Tu n'as pas à passer par executer pour l'explorateur windows tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires explorateur windows ou encore plus simple,demarrer, mes documents. "
Tout dépend de la version que tu as installé....Home ou Pro...!!!
"dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait"
Et alors... il ne faut pas parler de doublons, dans ce cas là...un doublon, c'est 2 fois la même chose...
c-a-d que dans ton poste de travail, si tu vois 2 lecteurs CD....et bien là, oui tu peux parler de doublons..
@+
pasthou
Tout dépend de la version que tu as installé....Home ou Pro...!!!
"dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait"
Et alors... il ne faut pas parler de doublons, dans ce cas là...un doublon, c'est 2 fois la même chose...
c-a-d que dans ton poste de travail, si tu vois 2 lecteurs CD....et bien là, oui tu peux parler de doublons..
@+
pasthou