Poste de travail, explore windows.

gedemus Messages postés 246 Statut Membre -  
gedemus Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

Dans poste de travail (my computeur) les lecteurs de disque apparaissent, mais pas dans explore windows !!!

Merci pour une explication. Cordialement.
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
c'est normal que tes lecteurs de disque apparaissent dans le poste de travail et non dans l'explorateur windows (mes documents).
a+
0
gedemus Messages postés 246 Statut Membre 2

Merci pour vos reponses, mais avec wind XP il apparaissent dans les 2 avec Wind 7 uniquement dans poste de travail.!
0

s'ils apparaissent dans les deux sur xp, c'est que tu as des doublons,normalement ils ne devraient pas apparaitre dans explorer windows,mais si c'est le cas,laisse celà comme celà si tu essayes de les enlever tu risques des problèmes.tu devrais être capable d'accéder à tes disques dur et tes lecteurs de disque avec poste de travail ou panneau de controle,outils de gestion,gestion de l'ordinateur,gestion des disques.
a+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

L'affichage de l'arborescence de ton disque dur....se voit aussi bien
sur le Poste de travail qu'à partir de l'explorateur Windows....en aucun cas
il s'agit de doublons....
Le poste de travail est accessible à partir de l'icône qui se trouve sur ton bureau....
pour l'explorateur Windows, tu peux le lancer à partir de Démarrer....Exécuter...
et tu tapes la commande %SystemRoot%\explorer.exe C:\...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas à passer par executer pour l'explorateur windows tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires explorateur windows ou encore plus simple,demarrer, mes documents.
dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait.j'ai formaté et réinstallé.
a+
0

"Tu n'as pas à passer par executer pour l'explorateur windows tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires explorateur windows ou encore plus simple,demarrer, mes documents. "
Tout dépend de la version que tu as installé....Home ou Pro...!!!

"dans une de mes installations,il m'est arrivé déjà d'avoir mes disques dur et mes lecteurs cd et dvd dans l'explorateur windows et celà m'agaçait"

Et alors... il ne faut pas parler de doublons, dans ce cas là...un doublon, c'est 2 fois la même chose...
c-a-d que dans ton poste de travail, si tu vois 2 lecteurs CD....et bien , oui tu peux parler de doublons..

@+
pasthou
0

tu as raison,je n'aurais pas du utiliser le mot doublon,j'aurais peut être du trouver un autre mot,mais ce que je voulais surtout lui faire comprendre est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les lecteurs dans mes documents.
a+
0

..+1.....lol

@+
pasthou
0
gedemus Messages postés 246 Statut Membre 2

Merci pour vos reponses, pour moi il est interessant d'avoir les lecteur de CD et DVD dans explore windows anisi que le lecteur virtuel de Ultra Iso, et avec wind 7 je ne les ai pas donc je suis oblige d'ouvrir poste de travail en plus d'explore windows.
0