Ecran aec un tel Zoum
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Bon oilà j'ai un gamin qui a touché le clavier de mon Mac et le Ecran a un Zoum de presque 500% et j'ai essayé de chercher pour le rendre à l'Etat initial mais sans resultat alors je ous demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et Merci à vous
Bon oilà j'ai un gamin qui a touché le clavier de mon Mac et le Ecran a un Zoum de presque 500% et j'ai essayé de chercher pour le rendre à l'Etat initial mais sans resultat alors je ous demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et Merci à vous
A voir également:
- Ecran aec un tel Zoum
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Bonjour,
Menu Pomme > Préférences système > Accès universel... Essayez de désactiver le zoom.
Ou bien, toujours dans les Préférences système, vérifiez que la résolution correspond bien à celle optimale pour votre écran.
Cordialement.
Menu Pomme > Préférences système > Accès universel... Essayez de désactiver le zoom.
Ou bien, toujours dans les Préférences système, vérifiez que la résolution correspond bien à celle optimale pour votre écran.
Cordialement.
Re
Tout d'abord merci infiniment pour otre aide
Oui j'ai essayé pour la résolution de l'Ecran 1024/768 il la prend pas !!!!!
Tout d'abord merci infiniment pour otre aide
Oui j'ai essayé pour la résolution de l'Ecran 1024/768 il la prend pas !!!!!
Quel modèle de Mac ? Quelle version du système ? Que faisait le diablotin au moment du drame ? (j'aurais dû demander tout ça d'entrée)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... C'est un peu plus précis pour le modèle mais les iMac existent depuis... mai 1998 avec une évolution considérable ! Quand à Office 2008, c'est un ensemble de logiciels dit "suite bureautique, pas le système.
Regardez dans Menu Pomme > A propose de ce Mac et dites ce qui est écrit.
@+
Regardez dans Menu Pomme > A propose de ce Mac et dites ce qui est écrit.
@+
Re
Donc voilà le racourci pour visualiser le iMAC
https://support.apple.com/kb/index?page=search&src=support_site.globalheader.search&locale=fr_FR&q=Mac%20OS%20X%2010.5
Merci
Donc voilà le racourci pour visualiser le iMAC
https://support.apple.com/kb/index?page=search&src=support_site.globalheader.search&locale=fr_FR&q=Mac%20OS%20X%2010.5
Merci
Bon, ça, ça ne me visualise pas l'iMac (la machine) mais le système : Leopard (= Mac OS X 10.5)...
Allez voir le site Apple History et essayez d'identifier votre iMac qui doit être une machine assez récente, non ? (fouillez dans la colonne à droite après avoir choisi l'affichage par famille).
@+
Allez voir le site Apple History et essayez d'identifier votre iMac qui doit être une machine assez récente, non ? (fouillez dans la colonne à droite après avoir choisi l'affichage par famille).
@+