Pb installation windows XP
VinZ
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!
Voila j'ai formater le disque dur de mon frere et j'ai installer Windows XP dessus. L'installation c'est bien passé, j'ai ensuite instaler divers logiciel. Puis apres avoir éteint mon ordi et l'avoir redémarrer, il me dit kil ne peut pas booter. Par contre il démarre quand je met le CD windows. Ainsi je voudrai savoir ke faire? car pour démarrer mon ordi je n'ai pas envie de mettre a chaque fois le CD Windows.
Voila j'ai formater le disque dur de mon frere et j'ai installer Windows XP dessus. L'installation c'est bien passé, j'ai ensuite instaler divers logiciel. Puis apres avoir éteint mon ordi et l'avoir redémarrer, il me dit kil ne peut pas booter. Par contre il démarre quand je met le CD windows. Ainsi je voudrai savoir ke faire? car pour démarrer mon ordi je n'ai pas envie de mettre a chaque fois le CD Windows.
A voir également:
- Pb installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
bonjour,
pour avoir une réponse à ton problème voir le site ci-dessous.
http://www.vulgarisation-informatique.com/secteur-boot.php
le druide sans la potion.
pour avoir une réponse à ton problème voir le site ci-dessous.
http://www.vulgarisation-informatique.com/secteur-boot.php
suite à un virus ou un spyware, qui m'a bloqué mon port PCI, j'ai réinstallé le système d'exploitation sans formatage et après une récupération qui n'a rien apporté.
Mon installation s'est bloquée à la saisie de la clé de windows, je n'ai plus la main car windows détect le manque de driver sur le port et je perds la main je ne peux pas finir mon installation.
Comment récupérer le dossier mes documents du système précédant?
J'ai pu utiliser un autre disque avec XP pro neuf, je lie bien le c: mais je ne vois pas les répertoirs certainement sauvegardés par windows.
Mon installation s'est bloquée à la saisie de la clé de windows, je n'ai plus la main car windows détect le manque de driver sur le port et je perds la main je ne peux pas finir mon installation.
Comment récupérer le dossier mes documents du système précédant?
J'ai pu utiliser un autre disque avec XP pro neuf, je lie bien le c: mais je ne vois pas les répertoirs certainement sauvegardés par windows.
je ne comprend pas tu viens t'incruster dans un topic alors que VinZ n'a pas encore répondu ...
je pense qu'il serait plus sage de créer un autre poste pour pas troubler le bon déroulement de l'aide sur le problème de VinZ.
je pense qu'il serait plus sage de créer un autre poste pour pas troubler le bon déroulement de l'aide sur le problème de VinZ.
Merci le druide, respect a toi!!
J'ai résolu mon problème, c t un problème dans le BIOS
Merci encore
J'ai résolu mon problème, c t un problème dans le BIOS
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai, le bios s'il n'est pas paramétré sur le lecteur que l'on veux booter ça boot pas.
bonsoir je suis ravi de faire partie de votre grp voila j'ai un probleme avec mon ordi ayant changer la carte mere intel qui a grillè par 1 asrock p4s61 apres l'inst j'ai rèinstaller tous les drivers de c m au moment du dèmarage de winds y'a le message faut rèactiver winds en allant sur la fenetre d'activation ce dernier me demande soit de telephonner et de communiquer les chiffres d'activations qui sont de 48 y'a t'il 1 moyen de recuperer le winds xp pro pour info je suis un peu novice merci d'avance