Processeur initialization failed 0x0000006B

lolottes Messages postés 3 Statut Membre -  
 lolottes -
Bonjour,
voila je possede un Acer aspire 1700,intel pentium 4 3.06 ghz,512 ram,120 gb.j'ai changer le processeur suite au message erreur. l'ordi demare normalement j'usqu'a la page ou il y a marquer windows xp familiale puis ecran bleu et me dit(processeur initialization failed) 0x0000006B aidez moi je craque j'ai essayer de reinstaller xp mais rien de plus.

5 réponses

Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Je ne vais pas tout détailler mais j'ai trouvé ça...

Google est ton ami.... http://www.juhel.com/w1/spip.php?article9606

0
lolottes Messages postés 3 Statut Membre

merci,j'ai lu mais pas explication pour reparer.help me?????
0

Je cite l'article:

0x0000006B ou Stop 0x6B ou PROCESS1-INITIALIZATION-FAILED : Si vous faites une mise à jour vers Windows XP, vous pouvez avoir le message d’erreur suivant : Une erreur inattendue - 768 - s’est produite à la ligne 5118 dans lettre de lecteur -xpclientbasebootsetupsetup Appuyer sur n’ importe quelle touche pour continuer. Le message est suivi de - Un problème a été détecté et Windows a été fermé afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. C’est généralement la présence d’un logiciel incompatible avec Windows XP.

0x0000006B - 0x0000003A, adresse + 2 - PROCESS1-INITIALIZATION-FAILED Au moment du démarrage de Windows XP, vous pouvez avoir ce type d’erreur si vous avez installé GoBack de Roxio ou Norton System Works.

Tu as donc surement un logiciel qui est incompatible avec XP. Tente un démarrage en mode sans échec pour voir. S'il démarre, c'est qu'un des tes programmes et/ou pilotes est incompatible XP et ça fait planter le système. Dans le mode sans échec désinstalle le. As-tu installé quelque chose juste avant que ça se mette à déconner?
0
lolottes

tout d'abord merci de m'aider.suite a tes explications,j'ai essayer le mode sans echec mais le resultat est le meme.le cd de xp que je veux installer et un originale et il possible qu'il ne fonctionne pas sur cet ordi?en ce qui concerne le contenu de l'ordi je n'en est aucune idee ont me l'a donner est l'ancien proprio ne se rapelle plus de ce qu'il contient.si je change de disque dur esque j'ai une chance que sa marche?merci encore de ton aide
0

Je ne pense pas que ce soit un problème de disque dur. Le problème se pose au démarrage de l'ordi mais , il te met la même erreur quand tu tentes de réinstaller? Est-tu bien sur qu'il démarre sur le CD pour la réinstall?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolottes

bonjour,suite a ta reponse,sa ne marche toujours pas j'ai changer de lecteur de disque pour voir si se nettais pas ca ,comment savoir si il lie bien le cd de demarrage ,quand je le met le disque tourne s'arrete 2 a 3 seconde puis repard mais toujours le meme message.j'espere a bientot
-1