MP3 sur Viewty

Fermé
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 4 juin 2009 à 12:40
 lurenzu - 7 sept. 2010 à 11:33
Bonjour,

je possede un Viewty et j'ai un souçis avec les MP3 que j'ai deçu . Je m'explique, je met des musique MP3 de mon PC sur mon telephone via le logiciel LG mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les definir en sonneries ! Le telephone me dit "fichier incorrect" je ne comprend pas pourtant c'est bien du MP3 ! Et il y a certaines musiques que j'ai mis sur le telephone que j'arrive à definir en sonnerie ! c'est bizarre ! Alors y'as t-il un format MP3 specifique pour le viewty ? Je ne sais pas ! Si quelqu'un peut m'aider svp ... Merci !
A voir également:

7 réponses

Tonygamma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 14
2 sept. 2009 à 20:28
J'avais le même problème et j'ai trouvé il y a 10 min. En fait il s'agit effectivement d'un problème de relation entre carte SD et Portable. Donc pour avoir la sonnerie de votre choix, il suffit de mettre quelques sonneries sur la mémoire interne, par exemple par bluetooth depuis votre ordinateur. La mémoire interne est de 100 Mo donc ça suffit largement à mettre quelque sonneries. Mais le plus silple aurait encore été d'acheter une SD 2 Go (puisque je suis gourmand et j'ai une microSD de 4Go). Et prenez une SD avec un minimum de qualité, une kingston doit coûter à peine 1 ou 2€ qu'une marque genre scandisk ! Et au moins vous évitez ce genre de désagrément !

N'oublie pas de mettre résolu.

Bonne soirée.
2
Je viens d'essayer ce qu'a fait Tonygamma : "il suffit de mettre quelques sonneries sur la mémoire interne, par exemple par bluetooth depuis votre ordinateur" et ca a marché.
0
ralala g exactemen le meme prob ke toi mek !
en plusieur semaine t le premier ke je trouve dan ce ka la et ta pa de réponce !!
jsui dég !
jpe pa t'aider mai jcompati a fond c gaver relou kome problème !
by et bonne chance
1
Bonsoir,

Attention aux téléphones portables, ce n'est pas parcequ'ils embarquent un lecteur MP3 que ce format est compatibles avec toutes les applications du téléphones, en gros il peut lire les musiques en tant que baladeur, mais pas pour les sonneries (c'est ce que fait mon Samsung, il prend le "m4a").

Pour savoir quel format audio est compatible en tant que sonnerie, selectionnez-en une qui est proposée par défaut sur votre téléphone , et regardez son extension (.m4a, .wma, .wav, .ogg, etc...) ensuite avec le logiciel LG, convertissez vos chansons préférées en sonneries.
1
nan ce n'est pas ça !!
jai enfin trouver la solution à ce problème de sonneries !
pour te répondre yoyo6082, il te suffi de sauvegarger ton dossier de musique (ainsi que t'es images si tu en a) en gros copier l'intégraliter te ta carte micro SD sur ton ordi ou ailleur (c'est appeler mémoire extérne dans le viewty, sa se situ dans paramétre du téléphone, suivi de gestion de la mémoire) et ta plus k'a formater ta mémoire extérne ,et recopier t fichier dessus après cette maniP !
je vien de le faire et tt marche unpek mintenan !
javai exactement le meme probléme ke toi et jai enfin trouver youpii !

jespére avoir pu taider.
oubli pas de cliker sur résolu pour les otre kome toi et moi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 2
12 juin 2009 à 11:39
Ma carte externe a deja etait formater ! Donc je ne comprend ce ke ça va changer ??? Et pour ce qui est de l'extension , en sonneries k'il y a par defaut dans le telephone il y tout les format : du .wav .mid .mp3 !
1
a ben alor la je c vraiment pa comment taider !
depuis ke tu l'as ce tel sa ta toujours fait ça pour t sonneries ?
peut etre que c ta carte SD ki merde !
je c sa coute cher ,mai je te conseil dans racheter une ..... c la seule possibiliter que je voi......
encore dsl
et bonne chance a toi
1
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 2
15 juin 2009 à 05:07
A mon avis il faut que je trouve le bon format parceque j'ai des sons sur la carte que je peut definir en sonneries et d'autre que je ne peut pas parceque le telephone me dit "fichiers incorrect" pourtant tout les sons sont au format MP3 c'est pour ça que je ne comprend pourquoi certaines passe et d'autre pas !
1