Webguard d'antivir bloque mon acces internet
Résolu/Fermé
aioli
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
4 juin 2009 à 12:32
ekim55 Messages postés 85413 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 mars 2010 à 11:38
ekim55 Messages postés 85413 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 mars 2010 à 11:38
A voir également:
- Webguard d'antivir bloque mon acces internet
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
9 réponses
Ca y'est apres 2 jours de recherche 3 forums visité pour trouvé une solution j'ai decouvert le mystère!
Selon le forum (anglais) d'avira il faut telecharger le .exe Webguard
Liens : https://www.avira.com/
Désactivé les 2 icones dans Avira general security
Renomé l'ancienne application Webguard.exe par Webguard.exe.old
Telecharger Webguard par le lien ci dessus (officiel)
Le placer dans programme files / Avira / Avira desktop
Redémarrer la machine
Et le tour et joué!
Selon le forum (anglais) d'avira il faut telecharger le .exe Webguard
Liens : https://www.avira.com/
Désactivé les 2 icones dans Avira general security
Renomé l'ancienne application Webguard.exe par Webguard.exe.old
Telecharger Webguard par le lien ci dessus (officiel)
Le placer dans programme files / Avira / Avira desktop
Redémarrer la machine
Et le tour et joué!
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
4 juin 2009 à 12:33
4 juin 2009 à 12:33
vire webguard
aioli
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
1
4 juin 2009 à 12:43
4 juin 2009 à 12:43
C'est un peu dommage de virée cet option qui m'a l'air interessante...J'aimrai plutot trouvez une solution au lieux de declarer forfait tout de suite
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
4 juin 2009 à 13:03
4 juin 2009 à 13:03
Salut,
C'est galère d'utiliser le Webguard d'Antivir. Il confond les pages de pub avec les pages contenant des menaces réelles ==> bien trop de fausses alertes.
Essaie la combinaison Firefox + Adblock Plus + Noscript pour naviguer; la pub bloquée, Webguard n'aura plus de raisons de sortir de sa léthargie et tu seras tranquille.
C'est tout de même étonnant de voir Webguard s'activer pour n'importe quelle page Internet dans ton cas... ^^ Même si Antivir est le champion des faux positifs... Crée une page html simplissime, genre
- ou bien tu as réellement un souci de sécurité
- ou bien WebGuard est un navet
++
C'est galère d'utiliser le Webguard d'Antivir. Il confond les pages de pub avec les pages contenant des menaces réelles ==> bien trop de fausses alertes.
Essaie la combinaison Firefox + Adblock Plus + Noscript pour naviguer; la pub bloquée, Webguard n'aura plus de raisons de sortir de sa léthargie et tu seras tranquille.
C'est tout de même étonnant de voir Webguard s'activer pour n'importe quelle page Internet dans ton cas... ^^ Même si Antivir est le champion des faux positifs... Crée une page html simplissime, genre
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <title>Test</title> </head> <body> </body> </html>et enregistre-la sur ton disque. Ouvre avec ton navigateur par la suite. Si WebGuard se réveille, des 2 choses l'une:
- ou bien tu as réellement un souci de sécurité
- ou bien WebGuard est un navet
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aioli
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
1
4 juin 2009 à 13:43
4 juin 2009 à 13:43
j'ai installé les extensions noscript et adblock plus sur firefox et aucune difference.J'en avais profiter pour faire un scan d'antivir en mode sans echec pour m'assurer d'aucune contamination ainsi qu'un coup de spybot , reglcean , ccleaner.Tout est propre .
Je me demande si je suis le seul a avoir ce probleme...
Pour ce qui est de la page html a creer je l'ai fait.Webguard ne c'est pas reveillé , la page a bien été ouverte sur opéra.
Je me demande si je suis le seul a avoir ce probleme...
Pour ce qui est de la page html a creer je l'ai fait.Webguard ne c'est pas reveillé , la page a bien été ouverte sur opéra.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
4 juin 2009 à 14:20
4 juin 2009 à 14:20
C'est bien qu'il n'a pas protesté avec la page Web maison.
Par contre, je ne sais pas trop quoi dire concernant le reste... Si quelqu'un d'autre (connaissant bien WebGuard) pourrait répondre...
Par contre, je ne sais pas trop quoi dire concernant le reste... Si quelqu'un d'autre (connaissant bien WebGuard) pourrait répondre...
ekim55
Messages postés
85413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 345
15 mars 2010 à 11:38
15 mars 2010 à 11:38
Bonjour,
Je te suggère de le désinstaller proprement et faire une réinstallation, regarde --> ici
Je te suggère de le désinstaller proprement et faire une réinstallation, regarde --> ici
15 mars 2010 à 09:01
Pour le même problème, j'ai consulté ce forum qui me paraît être obsolète aujourd'hui, car le lien ci-dessus montre une page selon laquelle Avira a réparé ce problème dans ses nouvelles versions.
Or il n'en est rien.
J'ai exactement le même problème, et pas moyen de trouver de téléchargement de webguard.exe.
C'est un peu dommage quand on a payé pour une version un peu plus élaborée et qu'on est obligé de la désactiver.
Quelqu'un a-t-il une nouvelle solution ?