Insérer dans la bibliothèque multimédia
sadeg
-
sadegerard Messages postés 3 Statut Membre -
sadegerard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'essaie d'insérer à partir de mon scanner une image dans la bibliothèque multimédia et je suis pourtant laz procédure, cad:
1. j'ouvre la bibilothèque multimédia
2. dand fichier, je pointe "ajouter des clips dans la bibliothèque multimédia et je clique "à partir d'un scanner ou app. photo"
Le san se passe normalement mais à la fin de l'opération, aucune image n'est ajoutée dans la section correspondante au scanner de la bibliothèque multimédia.
Je ne comprend pas, car je paux insérer directement des documents scannés dans word par simple raccourci clavier.
Si quelqu'un a la solution,
Merci
voilà, j'essaie d'insérer à partir de mon scanner une image dans la bibliothèque multimédia et je suis pourtant laz procédure, cad:
1. j'ouvre la bibilothèque multimédia
2. dand fichier, je pointe "ajouter des clips dans la bibliothèque multimédia et je clique "à partir d'un scanner ou app. photo"
Le san se passe normalement mais à la fin de l'opération, aucune image n'est ajoutée dans la section correspondante au scanner de la bibliothèque multimédia.
Je ne comprend pas, car je paux insérer directement des documents scannés dans word par simple raccourci clavier.
Si quelqu'un a la solution,
Merci
A voir également:
- Insérer dans la bibliothèque multimédia
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
alors?