GROSSE BETISE!!!
Résolu
getsuga_rif
Messages postés
157
Statut
Membre
-
getsuga_rif Messages postés 157 Statut Membre -
getsuga_rif Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais en train d'installer un logiciel et ensuite après avoir installé, je suis allé sur démarrer, tous les programmes, et j'ai vu un dossier dans lequel c'était écrit"programmes" alors que je n'avais pas installé quelque chose de ce genre! J'ai regardé en ouvrant le dossier et je vois que tous les dossiers qu'il y avait dans "tous les programmes" le sont aussi dans le dossier "programme" alors je me suis dit que je vais le supprimer. Je l'ai supprimer mais maintenant quand je vais sur démarrer et "tous les programmes" il n'y a plus rien!
J'ai quand même trouvé les dossiers donc mes logiciels ne sont pas supprimés c'est juste que mon gros problème c'est qu'il n'y a rien dans tous les programmes!!!
Comment je fais pour remettre ça en ordre???
SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
j'étais en train d'installer un logiciel et ensuite après avoir installé, je suis allé sur démarrer, tous les programmes, et j'ai vu un dossier dans lequel c'était écrit"programmes" alors que je n'avais pas installé quelque chose de ce genre! J'ai regardé en ouvrant le dossier et je vois que tous les dossiers qu'il y avait dans "tous les programmes" le sont aussi dans le dossier "programme" alors je me suis dit que je vais le supprimer. Je l'ai supprimer mais maintenant quand je vais sur démarrer et "tous les programmes" il n'y a plus rien!
J'ai quand même trouvé les dossiers donc mes logiciels ne sont pas supprimés c'est juste que mon gros problème c'est qu'il n'y a rien dans tous les programmes!!!
Comment je fais pour remettre ça en ordre???
SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
40 réponses
selectionne "dans un emplacement spécifique" explorer==>poste de travail==>document and sitting et tu cherhche le dossier menu démarrer puis programme et voila
getsuga_rif
Messages postés
157
Statut
Membre
8
ok merci je vais revoir^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question: tu as toujours accès aux programmes, par C:>Programmes>n'importe quel programme>fichier .exe
si oui, les programmes sont toujours installés et ne manquent que les raccourcis dans ton menu démarrer (et là, je ne sais pas comment faire, mais ce n'est pas dramatique)
si non, alors, là tu es bon pour tous les réinstaller.....
si oui, les programmes sont toujours installés et ne manquent que les raccourcis dans ton menu démarrer (et là, je ne sais pas comment faire, mais ce n'est pas dramatique)
si non, alors, là tu es bon pour tous les réinstaller.....
bonjour
plusierurs possibilites
1:as tu verifie ds ta bases de registre que tes clefs opintes bien sur le menu demarrer/programme.
2:quand tu ouvre menu demarrer, tu fait un clic droit , tu choisi proprietes, tu va ds personnaliser dans l onglet MENU DEMARRER, dans le menu general verifie que le nombre de programme n est pas a 0 sinon met le a 10
si c est pas ca on verifiera tes clef ds ta base de registre
plusierurs possibilites
1:as tu verifie ds ta bases de registre que tes clefs opintes bien sur le menu demarrer/programme.
2:quand tu ouvre menu demarrer, tu fait un clic droit , tu choisi proprietes, tu va ds personnaliser dans l onglet MENU DEMARRER, dans le menu general verifie que le nombre de programme n est pas a 0 sinon met le a 10
si c est pas ca on verifiera tes clef ds ta base de registre
si tu connais pas touche pas la verif a donc pas ete faite as tu verifie comme je te l ai dit ds ton menu demarrer en cliquant a droite proprites etc...?
combien de programme sont il autorise a s afficher?
combien de programme sont il autorise a s afficher?
non il va falloir verfiier ta base de registe
je dois aller manger
et ensuite douche et tv, il y a ncis ce soir^^
si qq1 peut t aider ok sinon je t explique pas a pas la demarche demain
bon vite fait
je te met la procedure tu regarde mais ne touche a rien tu ne fait que verifier:
demarrer , executer
tu tapes dans l invite : regedit
tu cherche ces clefs la:
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Common Start Menu
Common Programs
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Common Start Menu
Common Programs
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Start menu
Programs
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Programs
Start menu
tu peut aussi verifier ceci:
demarrer , executer
tu tape cmd
une page s ouvre
tu copie ceci et le colle ds cette page
echo Test valeur= %userprofile%
il doit te renvoyer une ligne du genre:
test valeur = c://documents and settings .......
je dois aller manger
et ensuite douche et tv, il y a ncis ce soir^^
si qq1 peut t aider ok sinon je t explique pas a pas la demarche demain
bon vite fait
je te met la procedure tu regarde mais ne touche a rien tu ne fait que verifier:
demarrer , executer
tu tapes dans l invite : regedit
tu cherche ces clefs la:
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Common Start Menu
Common Programs
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Common Start Menu
Common Programs
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Start menu
Programs
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Programs
Start menu
tu peut aussi verifier ceci:
demarrer , executer
tu tape cmd
une page s ouvre
tu copie ceci et le colle ds cette page
echo Test valeur= %userprofile%
il doit te renvoyer une ligne du genre:
test valeur = c://documents and settings .......
si tu as current version verifie c est obligé^^^
et pour le cmd tu dois avoir un einvite de command qui s ouvre
demarrer, executer pui s tu tape cmd et tu apuie sur entree
et pour le cmd tu dois avoir un einvite de command qui s ouvre
demarrer, executer pui s tu tape cmd et tu apuie sur entree
prend pas en compte erreur de post tu est sur vista pas xp....je parle pour la demande si tu as le cd d xp
ah mais moi je tourne sur vista et xp la je suis sur xp et qd j ai besoin je tourne sur vista je suis en dual boot
et j affirme que je prefere xp a vista
et j affirme que je prefere xp a vista
oui je sais c'est ça le problème!!!
:@
Bon faut que j'y aille maintenant. Explique moi demain!
Salut!
:@
Bon faut que j'y aille maintenant. Explique moi demain!
Salut!
bonsoir
essaye de reparer avec dr watson /en faisant menu demarrer/executer (si tu la encore)/tape "drwtsn32" /ok/et tu le lance tu verras bien ce qui peut faire !!!!
A+
essaye de reparer avec dr watson /en faisant menu demarrer/executer (si tu la encore)/tape "drwtsn32" /ok/et tu le lance tu verras bien ce qui peut faire !!!!
A+
re
quel version de vista !! c'est peut etre pour ça ,il ne l'on pas tous
A+
quel version de vista !! c'est peut etre pour ça ,il ne l'on pas tous
A+
Ok on verra si ce que tu dis est juste:
Windows Vista Édition Familiale Premium
Copyright 2007 Microsoft Corporation
Service Pack 1
Fabricant: Hewlett-Packard Company
Modèle: m9630ch
Proceseur: Intel Core 2 Quad CPU Q9400 2.66 GHz 2.67 Ghz
Mémoire vive 4.00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Faut-il autre chose?
Windows Vista Édition Familiale Premium
Copyright 2007 Microsoft Corporation
Service Pack 1
Fabricant: Hewlett-Packard Company
Modèle: m9630ch
Proceseur: Intel Core 2 Quad CPU Q9400 2.66 GHz 2.67 Ghz
Mémoire vive 4.00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Faut-il autre chose?
Non c'est bon c'est résolu après tant de recherche, Merci pour vos réponses!