Pbm USB

spike49 Messages postés 498 Statut Membre -  
spike49 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous on déjà eu des problèmes avec leurs port USB les miens fonctionnent quand ça leurs plaît et ça commence a me taper sur les nerfs alors si quelqu'un pouvait me dire ce qui peux causer ça ce serait sympa
merci
A voir également:

7 réponses

cotlak Messages postés 195 Statut Membre 17

bonjour,
tes problemes n existent pas en fait
les usb ne fonctionnent pas une minutes de tps en tps
il est possible que tu utilise du materiels necessitant du usb 2.0 et que ton pc comporte des prise usb1.0 et d autres en 2.0
je pense d apres ce que tu dit que ca vient de la
donc essaie de reperer tes prises usb 2.0 et branche dessus les elements necesitant une autoalimentation
generalement c est ceux derreire le pc.
si ca ne correspond pas a ca essaie d etre un peu plus explicite si tu veut de l aide
Cordialement
0
spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

salut
désolé de pas l'avoir précisé mais tout mes ports USB sont des USB 2 c'est justement pour sa que je me demande pourquoi sa marche pas quand je branche mon mp4 il me dit " périphérique USB non reconnu " j'ai donc essayé une mise a jours des pilote de ma carte mère mais sans succès pourtant windows ma bien installé les drivers necessaire.

En plus je suis conecté a internet par wi-fi et ce port USB la fonctionne très bien. J'ai parfois l'impression que seul les disques amovibles que je branche ne marche car j'ai tanté un disque dur externe aussi et j'ai eu le même problème.
0

dans ton gestionnaire de peripherique ton mp4 apparait il bien?
a verifier
0

eh bien il apparait en tant que périphérique inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que quelqu'un connaitrai un sites ou je pourrai retelecharger les pilotes pour ma carte mère hewlett-pakard
0

chez hp tu pourras telecharger tes pilotes tu choisi support et tu suis la marche a suivre
sinon avec maconfig.com tu pourra le faire aussi
0

ok j'te remerci
0