Disque dur multimédia introuvable
Fermé
gronaldo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
4 juin 2009 à 11:24
gronaldo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:02
gronaldo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:02
A voir également:
- Disque dur multimédia introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
gronaldo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
4 juin 2009 à 11:37
4 juin 2009 à 11:37
bonjour, merci de répondre, j'ai oublié de dire que j'ai essayé de brancher le DD multimédia sur un autre PC et le résulatat est le même.
Par contre pour le brancher en esclave je fais comment ? j'ai ouvert mon PC et je n'ai que 2 slots.
le 1er est servi pour le lecteur CD et le graveur DVD
le 2eme est pour mon DD, par contre il est relié par la fiche IDE et sur celle-ci il y a une seconde broche.
Je branche comment ? : le DD du PC sur la 1ere broche ou le DD Multi... (enfin bon je vais essayer les 2 cas)
je donne les news plus tard
Par contre pour le brancher en esclave je fais comment ? j'ai ouvert mon PC et je n'ai que 2 slots.
le 1er est servi pour le lecteur CD et le graveur DVD
le 2eme est pour mon DD, par contre il est relié par la fiche IDE et sur celle-ci il y a une seconde broche.
Je branche comment ? : le DD du PC sur la 1ere broche ou le DD Multi... (enfin bon je vais essayer les 2 cas)
je donne les news plus tard
4 juin 2009 à 12:02
donc j'ai essayé de mettre mon DD Multi dans le PC est c'est la cata...
dans le 1er cas on me demande "veuillez inserer le boot.." et donc j'inverse les DD sur les broches et dans le 2eme cas j'ai l'ecran bleu avec le message d'erreur Windows pour la détection d'un matériel defecteux...
cordialement