USB connecté l'ordinateur s'éteint
fanfan
-
persia666 Messages postés 64 Statut Membre -
persia666 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai mis en connection ma clé USB de mon MP4 pour prendre des fichiers... l'ordinateur s'est subitement éteint.
Après l'avoir rallumé, il ne reconnait PLUS les branchements USB.
Je suis passé par TOUS les moyens possible pour récupérer cette fonction (désinstaller/réinstaller ..etc)
L'ordinateur ne trouve rien d'anormal, ni de panne.
Que faire?
Merci de m'aider à résoudre ce gros problème.
CDT
Lorsque j'ai mis en connection ma clé USB de mon MP4 pour prendre des fichiers... l'ordinateur s'est subitement éteint.
Après l'avoir rallumé, il ne reconnait PLUS les branchements USB.
Je suis passé par TOUS les moyens possible pour récupérer cette fonction (désinstaller/réinstaller ..etc)
L'ordinateur ne trouve rien d'anormal, ni de panne.
Que faire?
Merci de m'aider à résoudre ce gros problème.
CDT
A voir également:
- USB connecté l'ordinateur s'éteint
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Tu as essayer de brancher quoi d'autre pour tester, une clef usb, un DD externe.
Dans gestion des périphériques tu as contrôleur de bus USB quand tu branches ta clef usb ou autre il y a t il un changement d'état. Dans ces propriétés du controleur de bus tu peux voir la consommation elle est a combien si tu branches quelque chose?
Vérifie aussi si l'option autoriser l'ordinateur a éteindre le périphérique n'est pas coché (dans gestion de l'alimentation - un des menu des propriétés du contrôleur de bus)
Dans gestion des périphériques tu as contrôleur de bus USB quand tu branches ta clef usb ou autre il y a t il un changement d'état. Dans ces propriétés du controleur de bus tu peux voir la consommation elle est a combien si tu branches quelque chose?
Vérifie aussi si l'option autoriser l'ordinateur a éteindre le périphérique n'est pas coché (dans gestion de l'alimentation - un des menu des propriétés du contrôleur de bus)
J'ai testé avec diverses clés USB...
j'ai ouvert le controleur de bus USB, en mettant une clé..pas de changement!
j'ai chercher pour voir la consommation..je n'ai pas trouvé!
Tout est activé..
je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème!!!
j'ai ouvert le controleur de bus USB, en mettant une clé..pas de changement!
j'ai chercher pour voir la consommation..je n'ai pas trouvé!
Tout est activé..
je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question