Pack cadeau portable: Abonnement + Wii / Xbox

Fermé
Mymakao - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:38
 anthony - 19 janv. 2012 à 22:59
Bonjour à tous,
mon abonnement chez sfr se termine bientôt, et je compte profiter des formules qui foisonnent sur le net (et en magasin aussi m'a-t-on dit) c'est à dire les pack ( un abo + wii / Xbox / TV / camescope etc etc... pour quelques euros)
J'ai commencé à regarder, j'ai trouvé des choses assez intéressantes (genre Xbox premium 60go + portable de m... (m'en fiche le mien va encore très bien) + forfait engagement 12 mois 2h/sms illimité --> 32e ; pour info, au niveau de mon forfait, j'ai 3h+1h30 que je n'utilise jamais en entier et 10sms, que j'explose systématiquement, pour 34e, soit généralement avec le surplus 40/45e par mois donc.....)

J'aimerai récolter les avis de ceux qui ont utilisé ce type de formule, par qui sont-ils passé, satisfaction etc... pour l'instant, les 3 sites que j'ai visité: rue du commerce - phone and phone - meilleur mobile : connaissez-vous en autres?
question bonus ancien abonné sfr: avez-vous pu conserver votre numéro?

merci d'avance!
bonne journée!
A voir également:

13 réponses

il faut alleer a saint honorer a paris pour voir ce que vous prenez mai c'est vrai que les telephone c'est pas top mais la tele c canon
4
tu a ladresse de saint honorer..
ca minteresse ... moi je veux un pc portable!
merci davance !!
0
j'ai trouver un autre site
www.internity.fr
1
Bonjours,

Il y a aussi le site Cdiscount qui font des bon pack cadeaux (ex: forfait virgin 2h+Tv LCD 82cm= 69euros)
Sinon yen a plein d'autres.
En toute franchise, les packs de chez phoneandphone je les trouve cher par rapport à rueducommerce ou cdiscount,pour moi ces deux sont les mieux pour les packs cadeaux.

Voila

http://www.cdiscount.com/telephonie/les-offres-cadeaux-a-ne-pas-rater/v-14429-14429.html?cm_re=B-_-TetiereNv2-_-bouygues-telecom

voici le lien chez cdiscount

Bonne fin de journée
1
alors petite précision sur les "kado"...il faut savoir qu un opérateur en téléphonie verse au marchand qui fait souscrire un forfait presque deux tiers de l engagement global exemple engagement 24 mois a 40 euro = 960 € a minima que vous paierez pour votre tel ..( l opérateur compte sur les plus... les dépassements ou hors forfait éventuel et surtout vos achats probable oreillette , services, renouvellement de téléphone) donc deux tiers de 960 font 640 € pour le marchand...accessoirement il ne vous a pas échappé qu'un LCD 32" pouce se trouve régulièrement dans les promos a 300 /350 € ...donc il reste au marchand sachant que les achats en nombres abaisse encore les coûts ..environ 400 € ..et vous avez aussi un téléphone ..( utile tout de même pour user le forfait .);..mais qui date un peu ..si vous pouvez avoir un tel relativement récent pour 1 € vous pensez bien que la daube qui date un peu ne leur est même pas facturé....par contre ...vous allez au bout de quelques jours ou semaine vous dépêcher d'en changer..pour un modèle plus récent ...gling ..à la caisse ..!! et le tour de passe passe est joué ...400 par souscripteur ...trés alléchant ...sachant qu'il y a 55 millions d abonné ( tout opérateur) en france et que quelque millions changent de téléphone chaque année ..il leur suffit d'en "attraper" 20 000 pour "empocher" 8 MILLIONS D'EURO !! qui fait un cadeau à qui ? bon surf les amis ...
0
je serai curieux de savoir d'où tu sors tes chiffres...
tu ne dois pas bien connaître le commerce
des distributeurs qui prennent 2/3 du chiffre d'affaire, tu me les présenteras, je suis curieux de les rencontrer
un distributeur en téléphonie ne touche absolument pas 640€ pour la vente d'un abonnement, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que ca
0
A pardon j'avais pas vu qu'il y avait une réponse pour Cdiscount :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Met en résolu ! ^^
1
Bonjour à tous !!!

Pour répondre à 2xChris, j'ai regardé pas mal de forum sur Phone and Phone. En effet, on ne voit que les mécontents, à part 3 ou 4 qui souhaite donner des avis positives.

Personnellement, j'ai hésité de commander sur ce site, après avoir vu les forums.

J'ai donc vu, en bas du site, plusieurs magasins qui sont sur Paris. J'ai donc appeler l'un deux, qui m'informe avoir en stock un Plasma 42 pouces, ce qui m'intérressais, je l'ai donc réservé.

Je suis donc aller au magasin en question, pris 2 abonnements NRJ Mobile, et le Plasma 42 pouces, tout ça pour un 1 euro (même pas, pouisque le vendeur n'avait pas la monnaie de 20, donc m'a offert l'euro symbolique).

Donc, pour moi, Phone and Phone c'est extra !!!
1
nous avons fait virgin et phone en phone nous prenons chaque année un forfait de 1h sur 12 mois l'année dernière l'ordinateur cette année la wi nous sommes très content pas de problème. Bon courage
1
personne??
0
Bonjour,
Pour phoneandphone, je te conseille de voir les avis sur le net, j'ai l'impression qu'il y a environ 50% de mécontents (cadeaux pas envoyés, mobiles qui semblent être d'occasion, pas de service client, ...)
En tout cas rien à voir avec le sérieux de RueDuCommerce.
Pour meilleurmobile, je connais pas trop mais j'ai pas vu que du bien sur ce site...
J'en connais pas d'autres mais si quelqu'un connait, je suis intéressé aussi
0
salut àb tous,
je reviens du magasin phoneandphone et je suis resortie les mains vides ! les vendeurs sont en pression entre eux et ils la transmettent sur leurs clients!!!resultat:pas vraiment de conseil/pas d'accueil et pas trop de professionalisme quoi! et le pire c le regard de la vendeuse: genre tu sais pas ce que tu veux ben tu me saoules bref autant être chez soi et prendre sur rue du commerce ou c dscount!
0
phoneandphone sont des escrocs tout simplement
0
oui et puis rue saint honoré ..c'est d un vulgaire ...!!!...lol
0
merci pour la réponse!
toujours intéressée par d'autre avis!!
0
sauf que je suis pas à paris....
0
Salut,

Il y a egalement Cdiscount qui propose quelques offres. Moi j'étais chez SFR et j'ai changé l'année dernière en passant chez Universal Mobile engagement de 12 mois ( comme ça je compte changer cette année aussi ). J'ai profiter de l'offre sur Rue du commerce, j'ai pris Apple Ipod Touch + Nokia pourri mais j'ai gardé mon ancien portable + forfait bloqué 45min Universal à 19€. Aucun probleme, pour resilier chez SFR, il faut pas oublier de demander le numero RIO si vous voulez garder le meme numero. Aucun probleme pour Rue du Commerce non plus, telephone avec les papiers à remplir et mon Ipod Touch reçus 3 jours aprés. Je compte en profiter d'un autre offre cette année egalement.
0
bonjour, je vouler savor si je prend un pack cadeau a 1€ chez cdiscount xbox camnescope et un forfai nrj ou je retir mes cadeau dans mon cas la xbox et le camnescope
0
comme site il ya aussi carefour, price minister, c discounte,
0