Windows

belle -  
 belle -
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un windows xp pack 2 légale a télécharger pour en faire un cd pourrier vous me dire ou le trouver merci a vous
A voir également:

10 réponses

kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

hello

tu parle de telecharger le Service Pack 2
ou telecharger tout windows XP (l'OS donc) afin de faire une instal de windows sur un PC ?
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le télécharger, il te faut l'acheter.
0
belle

salut,
ses pour moi reformater mon pc car mon cd d intalation a un problème
0
kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

ah ben dans ce cas

pas de solution tu devra racheter une licence auprès de ton revendeur...
ou prendre contacte avec le siège microsoft de ton pays et leur expliquer ton problème de disque qui ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle

re
bien le problème en faite ses que j ai chopper un trojan générique et je n arrive pas a m en débarasé et mon pc a des réaction bizar y a t il une solusion avant de le reformater?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

As-tu encore ta clé pour Windows ?

Si oui, il te suffit de trouver un CD de Windows et de mettre ta clé à l'installation.
0
belle

re,
non ses un pc que j ai acheté d occase avec windows sweet qui aparament n ai pas légale
0
Utilisateur anonyme

Exact, ce n'est pas une version légale.

Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Je pense qu'il ne te reste plus qu'a acheter une version légal de Windows XP....

@+
0
belle

re
ok merci a vous pour ses renseignement
0
belle

salut ,
voila je viens d avoir un cd xp légale je viens d éssayer de le reformater et maintenant il me dit (windows setup) le programme d instalation ne peut pas poursuivre car la version de windows installé sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le cd -rom
0