CD master
dranisk
Messages postés
10
Statut
Membre
-
j-luc -
j-luc -
Monsieur,
excusez moi devous éranger, j'ai un petit pb, c'est que mon ordi devient tres lent( pourtant c'est 512 M de RAM, 2,0 G) et peut etre il est infecté.j'ai décidé de le rinitialiser, j'ai les 3 CD master que j'ai grave au départ, et chaque fois je met le CD il me demand le n° de serie et chaque fois il me dit il ya un pb avec le fournisseur, j'ai essayé avec la disquette de démarrage ca marche pas.
est ce que en faisant just formatage du disque dur je peut le nettoyer
excusez moi devous éranger, j'ai un petit pb, c'est que mon ordi devient tres lent( pourtant c'est 512 M de RAM, 2,0 G) et peut etre il est infecté.j'ai décidé de le rinitialiser, j'ai les 3 CD master que j'ai grave au départ, et chaque fois je met le CD il me demand le n° de serie et chaque fois il me dit il ya un pb avec le fournisseur, j'ai essayé avec la disquette de démarrage ca marche pas.
est ce que en faisant just formatage du disque dur je peut le nettoyer
A voir également:
- CD master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
oui en formatant cela va le nettoyer, sachant qu'après avoir formaté il te faudra tout réinstaller, le système d'exploitation, les drivers, leslogiciels et que tu as intérêt a sauvegarder tes données personnelles avant.
merci,pour la réponse, mais en trotre , s'il ya des virus il les suppriment, ils peuvent pas ( les virus) rester ds d'autre endroit.
Salut à tous,
Je suis OK pour un formatage mais de bas niveau avec une disquette de redémarrage, car un formatage avec fdisk va certainement effacer la partition cachée, ce qui t'obligerai à refaire un tattouage complet de ton Disque Dur!
Bon courage et attention c'est un PB...
Pour plus de renseignement, consulte le forum de PB...
voila
A+
Je suis OK pour un formatage mais de bas niveau avec une disquette de redémarrage, car un formatage avec fdisk va certainement effacer la partition cachée, ce qui t'obligerai à refaire un tattouage complet de ton Disque Dur!
Bon courage et attention c'est un PB...
Pour plus de renseignement, consulte le forum de PB...
voila
A+
b-jour,tu na qu a faire format c: et format d: un coup que ta mis ta disquette de demarage win 98 (a moin que ta partition soit sur un autre lettre de lecteur)format (LE NOM DE TA 1 ER PARTITION) et ensuite format (LE NOM DE TA 2 ER PARTITION) faut que tu met les 2 points :apres la lettre de ta partition,mais ne suprime pas ta partition si tu veut que tout reste comme avant.ensuite tape f-disk pour voir les info(#4)la tu va voir ce qui en ai de t est partitions.@+