Gsm a écran tactile

Fermé
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 3 juin 2009 à 22:40
 bezef - 23 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,
je souhaite acheter nouveau gsm car le miens commence a bugué.
j'utilise énormement les sms et j'aurais aimer savoir si les écran tactile sont vraiment fiable...histoire de pas devoir changer dans 6mois
j'hésite entre ces 2 modeles
LG KU990 Vieuwty
ou
LGKC550 black
merci de vos reponces a venir
A voir également:

5 réponses

macach Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
3 juin 2009 à 22:42
le mieu c le LGKC550 BLACK M EN BLANC
1
Les écrans tactiles sont plutot cool pour écrire les textos (Faut comme même qu'il ai une fonction pour écrire en AZERTY, elle est présentes chez les LG et pas chez les samsungs LOL)

Mais le mieux reste comme même les claviers physiques AZERRTY. (Genre LG KS360, Blackberry, Nokia N97,...)
1
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
3 juin 2009 à 22:46
merci de vos rep mais est-ce vrmt fiable pour longtemp le tactile...??vos rep. aurant des conscéquence direct sur mon achat :)
0
macach Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
24 juin 2009 à 10:44
Moi Jai un LG KP550 RIP CURL TACTILE IL MARCHE TOTALEMENT BIEN SA FAIT 1 MOIS QUE JE LAIS AUCUNS BLEM
0
salut, sur le lg kp 550 rip curl est il possible d'installé le GPS
0
Bonjour. J'ai le même depuis 3 jours avec un forfait internet de chez universal mais je ne comprends comment se connecter. As-tu un mode d'emploi détaillé à me proposer ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai un ecran tactile HTC Touch, que de problemes!!!
Taches sur l'ecran le rendant inutilisable au bout de 9 mois, remplacé par un tel soi disant neuf, avec les memes problemes, bizarrement les taches aux memes endroits, malgré tout le soin accordé, je ne veux plus en entendre parler, surtout pas de HTC et de l'opérateur Orange qui sont resté sourds à toutes mes demandes d'échanges.
Je vais opter pour Virgin mobile et un tel Sony qui me semblent donner satisfaction .
0