Google chrome a la place d'internet explorer

Résolu/Fermé
bo-goss95500 - 3 juin 2009 à 22:21
boromir72 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 3 juin 2009 à 22:26
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre google chrome a la place d'internet explorer, je l'ai deja télécharger et installer, mais quand j'ouvre mes mail sur msn, sa s'ouvre avace internet explorer et je voudrais que sa s'ouvre avec google chrome, pareil quand je click sur un lien dans un mail pour aller sur un forum par exemple, sa s'ouvre avec inernet explorer, et moi je voudrais que sa s'ouvre avec google chrome; comment faire?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

boromir72 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 17
Modifié le 11 déc. 2018 à 10:21
As-tu vérifié que google chrome est bien l'explorateur par défaut ? (normalement, il a du te poser la question lors du premier lancement).
  • Démarrer / Panneau de configuration / "Programmes par défaut" / "Choisir les programmes par défaut"
  • Sélectionner Google Chrome dans la liste , puis cliquer sur Définir ce programme comme programme par défaut et valider par OK.
3