Ordinateur hs???

Utilisateur anonyme -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une chute d'un objet sur le clavier de l'ordinateur portable , l'ecran ne s'allume plus , les touche reste bloquer (maj,ver num et saut de ligne )
que faire afin de retablire l'ordi meme parciel
merci de votre aide
l'ordinateur est un soni windows XP
A voir également:

18 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut quand tu dis les touches sont bloquées tu veux dire qu'elle sont enfoncées ?
0
Utilisateur anonyme

salut non les touche ne son pas enfoncer , mai il y a des degat desu
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok si l'écran ne s'allume plus il se peux que la carte graphique ou voir même la carte mére est reçu donc la ça crain
tu paux me donner la reférence de ton pc
0
Utilisateur anonyme

je te met ce que je trouve sur l ordi : sony pcg-7dim
0
Utilisateur anonyme

le model??
0
snapepe Messages postés 215 Statut Membre 9

c'est l'interieur de l'ordi qui a pris un sacré coup .
la carte-mere ? les memoires ? la CG ? etc...
il fô ouvrir pour voir .
0
Utilisateur anonyme

bonsoir je vien de l ouvrire l'interieur semble bon , rien a l'air d'etre casser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu as dis que c'est une sony mais le quel?
regarde sous le pc tu dois avoir une étiquette avec une reference du genr pgn-7xxxxx
0

ok je voulais savoir car j'ai pas mal de piéces de sony mais celui la je les pas en stock désoler
si jamais tu veux le vendre fait moi un signe et je peux meme te faire une copie de tes données et te les retourner
0

rien a l'aire mais si certain composant on claqué tu ne le verras pas a l'oiel nue
0

s'il ne marche plus après ce choc, c'est qu'il a pris un mauvais coup .
il te reste à localiser où.
0
Utilisateur anonyme

il me faut réelement tout demonter pour avoir axer a tout les composent ??
0
Utilisateur anonyme

et-il possible de echanger le DD avec un autre ??
0

il te faut surtout du materiel pour tester les composant
et oui tu peux changer le dd sans aucun souci
0
Utilisateur anonyme

car la je suis avec un autre ordi portable mais c'est un fujitsu sa ira quand meme?
0

oui mais il faudrat surment que tu le formate pour l'installer sur un autre pc car la config n'est pas la même mais je ne suis pas sur
0

si tu veux passe moi ton adresse msn mais en message privée pas sur le forum et on en discute
0
Utilisateur anonyme

imposible de changer les DD c'est pas les meme connectique
0
Utilisateur anonyme

je voulai s'avoie est'il possible de brancher les 2 ordi pour un cable usb afin de recuperer les document ??
0

non
0

je ne serai pas aussi categorique que Jacklove car je me rappelle avoir lu cette manip' sur un site . mais lequel ?
en tout cas , avec notre ami GOOGLE , çà doit etre possible !
bon courage
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

cela serait possible si le pc s'allumait.
0

il est possible d'acheter un boitier externe pour y mettre ton dd dedans est ainsi profiter de tes données
0