Probléme disque dure sécurité
malstom2
Messages postés
191
Statut
Membre
-
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre -
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,a tous
je voulé protéger mon dique dur des autres utilisateur de mon ordinateur et mon souci est que sans faire expré j'ai refusé l'accé au control total a l'administrateur ceux qui fait que je ne pouvais plus accéder a mes fichier sans faire a chaque fois propriété sécurité autorisé et pour mes music je sui obliger d'otorisé la lecture une par une
voila je voulais savoire s'il n'y avait pas un moyen de pouvoir appliqué une autorisation total a tous les fichier
merci : )
je voulé protéger mon dique dur des autres utilisateur de mon ordinateur et mon souci est que sans faire expré j'ai refusé l'accé au control total a l'administrateur ceux qui fait que je ne pouvais plus accéder a mes fichier sans faire a chaque fois propriété sécurité autorisé et pour mes music je sui obliger d'otorisé la lecture une par une
voila je voulais savoire s'il n'y avait pas un moyen de pouvoir appliqué une autorisation total a tous les fichier
merci : )
A voir également:
- Probléme disque dure sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide