Retraite
pb
-
pb -
pb -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un modéle de lettre biensûre à télècharger gratuitement, pour un départ d'une collégue qui part à la retraite le 19 juin 2009, elle est dans l'éducation nationnale, je souhaiterais vraiment lui faire un merveilleux discours qui lui soit touchant et dont-elle pourra ce souvenir, elle est une merveilleuse amie pour moi je souhaiterais lui faire se petit cadeaux aidais moi à trouvais un site ou tout est vraiment gratuit sans être obligé de télèphonner pour avoir un code ou autre chose de se genre merci par avance du fond du coeur;
à bientôt je l'espère
pb
je suis à la recherche d'un modéle de lettre biensûre à télècharger gratuitement, pour un départ d'une collégue qui part à la retraite le 19 juin 2009, elle est dans l'éducation nationnale, je souhaiterais vraiment lui faire un merveilleux discours qui lui soit touchant et dont-elle pourra ce souvenir, elle est une merveilleuse amie pour moi je souhaiterais lui faire se petit cadeaux aidais moi à trouvais un site ou tout est vraiment gratuit sans être obligé de télèphonner pour avoir un code ou autre chose de se genre merci par avance du fond du coeur;
à bientôt je l'espère
pb
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité départ retraite gratuit
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Merci de m'avoir répondu rapidement , je ne pensais vraiment pas obtenir une réponse rapide,
Elle ma vraiment éclairé cela ma permis de voir d'autre chose qui m'ont interessé,
Cela va me permettre avec un peux d'imagination de faire mon propre discours
supère encore une fois MERCI à toi
A PLUS
PB