Problème de son sur mon PC
Marths
-
Marths -
Marths -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC, En faite ;
Lorsque je lance une application (mettons Skype) je n'entends plus le son d'une autre application
En clair ; Si Skype est lancé, je n'entendrais aucun autre son sur mon ordinateur, (Youtube.. Jeux.. Ect..)
Si quelqu'un as une idée je suis preneur, merci
J'ai un problème sur mon PC, En faite ;
Lorsque je lance une application (mettons Skype) je n'entends plus le son d'une autre application
En clair ; Si Skype est lancé, je n'entendrais aucun autre son sur mon ordinateur, (Youtube.. Jeux.. Ect..)
Si quelqu'un as une idée je suis preneur, merci
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
J'ai du mal à comprendre, désolé.
Si tu me dit que j'ai mal réglé le son de l'autre application, je ne pense pas, parce qu'au moment ou l'application qui a du son est lancé, la suivante n'en aura pas, si je fait ; Skype ensuite je lance Youtube, j'entendrais que Skype, et si je lance Youtube, je n'entendrais pas Skype.
Si tu me dit que j'ai mal réglé le son de l'autre application, je ne pense pas, parce qu'au moment ou l'application qui a du son est lancé, la suivante n'en aura pas, si je fait ; Skype ensuite je lance Youtube, j'entendrais que Skype, et si je lance Youtube, je n'entendrais pas Skype.