Petit webmaster cherche aide

julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un petit webmaster de 13 ans etcomme futur métier je voudrais faire webmaster.
je cherche des personnes pour le design et pour des application php ou autre du style forum etc...
bien sur les personnes aurons leur nom sur le site est un petit espace pour leur présentation (pour leur faire de la publiciter en quelque sorte).
sii quelqu'un est interresser
La configuration de mon hebergement est:
-4GO d'espace de dique
-50GO de trafic/mois
-5 base de donnée Mysql
-1 nom de domaine
-10 compte ftp
-etc...

28 réponses

julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai une petite idée de projet je commence a la créer et je vous direz ce kel en est.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok alors mets ton post en 'résolu' et viens en ouvrir unn autre pour nous montrer tout cela ...
bon courage
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon voila je vous explique mon projet, je veut faire comme un genre de petition sauf que la les gens au lieu de s'inscrire il notes des information, je veut faire un truc dans se genre la,
-leur nom
-prenom

en gros c'est pour inseré tous sa dans une base de donner grace a un formulaire qui mé difficileet c'est la que j'ai besoin d'aide
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

0

jarive pas a inserer des donné dans MySQL avec un formulaire. comment faire sans aller directement sur son serveur MySQL. merci d'avance.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

"Si tu veux en faire ton métier, il faudra un jour au l'autre que tu te mette au PHP/MySQL ! Sinon, tu peux mettre jeter l'éponge !
De plus il est très dur de trouver des script PHP gratuitement. "

Pourtant quand on dit Webmaster c'est forcément du php/mysql?

Pour les scripts gratuits, tu as aussi : https://www.phpclasses.org/ mais bon c'est en anglais :)
0

je n'arive pas a inserer une donnée dans ma base de donnée, voicie mon code:

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("TestPourSiteDuZero");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', 'je test', 'et oui sa marche')");

mysql_close();
?>

Ou sont les fautes?
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bjr

Ce serait plutôt à toi de nous dire ce que t'affiche php : quel message d'erreur ?

Sinon j'aujouterais un espace entre VALUES et la parenthèse

Et plus généralement j'écrirais :

<?php 
$serveur = "localhost";
$base_de_donnees = "TestPourSiteDuZero";

mysql_connect($serveur, "root", "") or die("Impossible de se connecter sur le serveur ".$serveur." : " . mysql_error()); 
mysql_select_db($base_de_donnees) or die("Impossible de se sélectionner la base de données ".$base_de_donnees." : " . mysql_error()); 

// On ajoute une entrée avec mysql_query 
$sql = "INSERT INTO news VALUES ('', 'je test', 'et oui sa marche')";
mysql_query($sql) or die("Erreur lors de l'exécution de la requête ".$sql." : " . mysql_error());

mysql_close(); 
?>  

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0

merci pour cette reponse
0