Petit programme gratuit

brenda1234 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Naruto -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo.

En attendant vos réponses je vous souhaite une excellent soirée.

R.
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Picasa, Xnview, pour la retouche > Photofiltre free, et Gimp pour les initiés ...
0
Valarauco Messages postés 18 Statut Membre 21

Bonjour,

Voila https://www.gimp.org/

Bonne soirée.
0
Naruto

pourquoi pas Windows movie maker inclut sur windows :p ? il très bien comme logiciel simple ... amis j'avoue il n'est pas très très complet . amis comme tu recherches un logiciel pas complique alors voila WINDOWS MOVIE MAKER a ton servise ! peut-être que tu l'aurais oublié XD
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Movie maker oui! Mais un hic ! tu n'as pas le choix du format de fichier, il enregistre le montage au format .MSWMM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto

mais non on peut exporter en .AVI <_<
0

oui! et pas plus ...

Xnview permet le format htlm et exe, et puis tout dépend de ce qu'il veut faire ...
0
Naruto

mais toi tu avais dit qu'il n'y avais que le format MSWMM c'était pour rectifier ^^
0