Mise à jour Windows impossible
Cassandre29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et depuis quelques temps j'ai un souci de mise à jour. Quand j'essaye d'installer la mise à jour Microsoft.NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5x86 (KB951847), je reçois le message suivant : Code 80240016. Windows Update installe actuellement d'autres mises à jour. Sauf que ce n'est pas le cas. Quand je redemarre mon pc, met le pare-feu en stand by, idem. Que dois je faire?
Merci beaucoup.
Je suis sous Vista, et depuis quelques temps j'ai un souci de mise à jour. Quand j'essaye d'installer la mise à jour Microsoft.NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5x86 (KB951847), je reçois le message suivant : Code 80240016. Windows Update installe actuellement d'autres mises à jour. Sauf que ce n'est pas le cas. Quand je redemarre mon pc, met le pare-feu en stand by, idem. Que dois je faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mise à jour Windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
Le problème est tout simple il s'agit d'une synchronisation de l'ordinateur, vérifie si ta date et ton fuseau horaire correspondent bien à la date d'aujourd'hui.
Le problème est tout simple il s'agit d'une synchronisation de l'ordinateur, vérifie si ta date et ton fuseau horaire correspondent bien à la date d'aujourd'hui.
J'ai changé le fuseau horaire, redemarré le pc, mis le pare feu en stand by, et rien à faire, toujours le même code d'erreur...