Session sur disque dur partitioner

Résolu
smoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute,

je vais éxpliquer ma situation

tout dabor j'ai partitioner mon disque dur et j'ai créé une nouvelle session " rien de trés compliquer pour le moment"

mais voila mon probléme , je voudrais que ce nouvelle éspace que je vien de partitioner sois accésible que par la nouvelle session que je vien de créé"comme si j'avais un autre disque dur et que c'était sur un autre ordinateur quoi" c'est pas fini je voudrai changer le systéme d'éxploitation et métre Linux a la place de vista

je crois que pour cela mon chére ami google ne ma pas vraiment aider...

Je sais que c'est possible ... mais je ne sais pas le fair donc voila je croi que je vais devoire m'adresser au plus brave des brave pour cela ...
et ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp merci
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
rien compris !, de plus sous linux ou windows ?
partition session se sont 2 choses bien differentes
a+
1
smoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa serait vraiment simpa svp

déselé pour le flood
0
smoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up,dsl
0

je répéte ^^

je suis sur windows

et j'ai partitioner mon HD en deux parti

et j'aimerait métre sur le HD que j'ai partitioner "que 'ai appeller J " sur une session

enfette j'aimerait pouvoir aller sur le hd que j'ai partitioner "intituler J" rien qu'avec cette session

et en profiter pour virer Window's vista "entre nous c'est de la grosse m****e" et métre Lunix a la place voila

et le top "parcontre la je croi que ce ne sera pas possible" métre deux session administrateur un pour le disque C et un pour le disque L voila j'éspér mieu métre éxprimer :) :) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi vsp
0

c'est bon j'ai trouver et c'est super merci !!
0