Outil réparation vista restauration - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

Reuh!
Grand désespoir !!

"Patientez un peu puis vous tomberez sur une fenêtre d’invite en ligne de commande (semblable à DOS)."
J'atteris dessus bien sur cette fenêtre et je tape:
"bootsect /NT60 all"
Sans les guillemets et ça me marque:

"bootsect n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."

Je fais quoi?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Je fais quoi?

Tu siffles une chanson, que t'aimes bien.

Tu vas boire un café ou un soda que t'aimes.

Tu penses au dernier service que t'as rendu.

Tu révises ton dictionnaire d'insultes (Tu constateras à cette occasion que mon pseudo, c'est Trying2 et que P*tain s'est fait bannir il y a un long moment du fofo).

Et n'oublie pas à la fin de faire tes lacets, c'est super important des fois...
0
Utilisateur anonyme

Oh c'est bon désolé j'me suis ennervé parce que je poste sur 300 forums et soit on me répond pas soit on me comprend pas et que là j'avais passer 30 minutes sur le truc pour comprendre mais maintenant le CD marche à part que quand je mets la commande ça marche pas tu peux m'aider s'il te plait?

Flawon
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

C'est cool ;)

Je te répond toujours depuis un long moment d'ailleurs...

Si on ne te comprend pas, c'est simplement parce que l'on n'est pas face à ton écran.
Donc il est important pour toi, d'être clair et de donner un minimum de références quand tu parles de quelque chose. (Une citation en italique, un lien, une image).

Bref, je reviens dans 3 minutes avec quelques lignes de commendes que je te proposerai de rentrer.
Si tout cela ne fonctionne pas, je m'engage à t'envoyer une ISO propre et simple à manipuler.

C'est ok?
Détendu?
0
Utilisateur anonyme

Ouais ok détendu ok
A dans 3 minutes alors :)
0

Désolé je suis en retard :)

Dans l'invité de commande essaie ceci:

Bootrec.exe/FixMbr

Puis cela:

Bootrec.exe/FixBoot

Edit: Si les commandes ont fonctionné, redémarre ton pc normalement. (sans le cd de récup à l'intérieur).
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais tester direct!
Jte tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon j'arrive même pu à démarrer sur le CD ça dit récupération erreur windows -__-.
0

Démarre ton pc sur le disque dur: Appuie plusieurs fois sur F8.

Arrives tu à Démarrer en "mode sans échec en invité de commandes" ?

Si oui, fais le sélectionne ton username habituel et rendre les commandes plus haut en indiquant la chemin de destination de ton CD.

J'anticipe:

Si ton lecteur CD est le lecteur D:/

Dans ce cas là, tu tapes: D:/Bootrec.exe/FixMbr
0

T'en es où?
0
Utilisateur anonyme

Coupure d'électricité et mon PCPortable avait pu de batterie xD.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire mais toute manière j'ai essayer de lancer en mode sans échec + invite de commandes ça marche pas ça m'a lancé l'assistant qui plante comme d'hab.

Et sinon quand je demande de boot sur le CD ça fait rien ça boot le HDD
0

Je t'ai envoyé un mp.
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris le sens de ton MP.
0

Alors?
Du nouveau?
0
Utilisateur anonyme

Oui du new j'en ai eu marre j'ai sauvegardé mes documents importants sur CD & DVD et après j'ai réinstallé les DVD de sauvegarde que j'avais fais quand j'ai eu mon PC.
Je me suis dis que je n'aurai pas de problème mais si, quand j'ouvre ma session ça dit un message d'erreur.

A+
0

Et que dit il ce message d'erreur?
0
gregguyane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en naviguant sur ce site j'ai pu voir que plusieurs personnes ont le même problème que moi avec leur ordinateur et Vista pour être précis. En ce qui me concerne il m'est impossible de relancer windows Vista, même en ayant une console de restauration. J'ai beau suivre toutes les indications je me retrouve toujours bloqué sans la moindre possibilité de relancer Vista comme il faut.
J'ai devant les yeux un message qui me dit :
‘bootsect’ n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier ed commande
.
Si vous pouviez m'indiquer une manipulation pour pouvoir relancer un fprmatage de Vista ou une restaration complète. Je vous remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Si t'as fais des CD de sauvegarde au début que t'avais ton PC tu mets le cd de sauvegarde 1 dans le lecteur CD puis au démarrage tu fais F2 ou F12 et tu choisis de booter sur le CD (t'as une liste avec usb,lan,cd,dd,hdd,fdd......) ou alors envoie ton pc chez un réparateur
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3