Ntbackup

Résolu
jackbauerr Messages postés 26 Statut Membre -  
jackbauerr Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je réalise des sauvegardes incrémentielles chaque soir de mes différents postes et il y a des jours ou aucun fichier n'ont été modifié, du coup il me créer tout de même un nouveau fichier dans mon fichier .bkf de 0 octet. Je voudrais savoir s'il est possible de le supprimer.
De plus, je voudrais savoir si la sauvegarde incrémentielle prend comme point de repère le dernière sauvegarde complète comme la sauvegarde différentille. Si oui, créer-t-il un nouveau fichier .bkf, comme ça on peut supprimer l'ancien ou bien copie-t-il toujours dans le même.
S'il copie toujours dans le même, existe-t-il une solution pour qu'il copie dans un nouveau fichier, histoire de pouvoir supprimer le ou les anciens.
Admettons que le fichier .bkf se trouve dans mes documents, si je le déplace, ntbackup va-t-il créer un nouveau fichier du même nom dans mes documents, si oui ça résout mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

Si c'est incrémenteille, il a besoin de toutes les sauvegardes antérieures et prends en compte al dernière sauvegarde incrémentielle qui elle prends en compte l'aavnt dernière sauvegarde incérementielle ,ect. jusqu'aq prendre en comtpe la dernière sauvegarde totale... Il faut de nouveau partir d'une sauvegarde complète si tu veux supprimer les anciens
1
jackbauerr Messages postés 26 Statut Membre 1

Oui, en fait si je programme une sauvegarde complète tous les lundi, et une sauvegarde incrémentielle tous les mardi, il devrait me créer un nouveau fichier .bkf a chaque sauvegarde complète et incrémentielle, donc 2 nouveaux fichiers bks par semaine ? ou bien il copiera a chaque fois dans l'ancien ?
0
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

Ca dépendra de ta config s'il écrase ou pas le fichier existant. Après -> test
0
jackbauerr Messages postés 26 Statut Membre 1

Ok merci
0