Probleme logiciel L7E
Résolu
tomskoal
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme : j'ai un motorola L7E et depuis 3 mois certaines fonctions ne marche plus:
acces au journal (rien ne se passe au clic)
enregistrement et signalement d appels en absences
...et peut etre d autres fonctions que je n ai pas remarqué, enfin celles ci sont plutot genantes.
J'aimerai savoir d abord s il y a une solution simple?
Reinitialiser le logiciel, firmware ca s appelle?
A quoi sert dans Menu>parametres>reglages de base> l option "reinit config" ou remise à zero? il y a un code de securité que je ne connais pas?
Je pense que vous avez compris, je ne suis pas expert en mobile...
S il vous plait aider mooiiii!
Merci!
Voila mon probleme : j'ai un motorola L7E et depuis 3 mois certaines fonctions ne marche plus:
acces au journal (rien ne se passe au clic)
enregistrement et signalement d appels en absences
...et peut etre d autres fonctions que je n ai pas remarqué, enfin celles ci sont plutot genantes.
J'aimerai savoir d abord s il y a une solution simple?
Reinitialiser le logiciel, firmware ca s appelle?
A quoi sert dans Menu>parametres>reglages de base> l option "reinit config" ou remise à zero? il y a un code de securité que je ne connais pas?
Je pense que vous avez compris, je ne suis pas expert en mobile...
S il vous plait aider mooiiii!
Merci!
A voir également:
- Probleme logiciel L7E
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
je ne connais aps ce modèle, mais tu peux commencer par réinitialiser le portable comme te le propose le menu
je ne connais aps ce modèle, mais tu peux commencer par réinitialiser le portable comme te le propose le menu
merci