Libération d'espace de mémoire de Windows Xp
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Y a t il un logiciel gratuit en français qui nous permettrais de voir tous les fichiers et dossier enfin tout ce qui est inutilisé qui ne sert à rien permettant ainsi de libéré de la mémoire au pc ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Libération d'espace de mémoire de Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
- Espace de stockage google - Guide
3 réponses
Tu parles de dossiers, fichiers inutiles mais ensuite de mémoire :/
En fait tu aimerais virer des fichiers inutiles sur ton XP car tu n'as plus beaucoup de place sur ton DD ? Commence déjà par installer Ccleaner ça va te virer les historiques ... Et ensuite procède à un nettoyage du disque : Poste de travail > clique droit sur ton disque dur > Propriétés > Nettoyage de disque
Va voir par ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
En fait tu aimerais virer des fichiers inutiles sur ton XP car tu n'as plus beaucoup de place sur ton DD ? Commence déjà par installer Ccleaner ça va te virer les historiques ... Et ensuite procède à un nettoyage du disque : Poste de travail > clique droit sur ton disque dur > Propriétés > Nettoyage de disque
Va voir par ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
11
je te remercie de ta réponse mais si tu as d'autres astuces tu peut me les proposer je t'en remercie d'avance
Désinstaller tous les logiciels et jeux que tu ne te sers pas et installer un logiciel pour savoir si tu n'as pas des doublons (Détectez tous les fichiers en double qui occupent de la place pour rien. Des images ou des musiques identiques peuvent porter un nom différent et être identiques).