Supprimer des logiciels dans le disque dur

mimi.dpt65 -  
Crazyboy-04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais supprimer des logiciels dans mon disque dur mais je n'y arrive pas par le panneau de configuration, désinstaller un programme, l'ordinateur refuse de les désinstaller il me marque
"l'administrateur système à configurer la politique de votre système pour interdire cette installation"
pouvez vous m'aider merci je suis avec windows media familiale j'ai acheter l'ordinateur en octobre 2008.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essayez ceci :
DEMARRER/PROGRAMMES/(programme à supprimer/UNINSTALL

Cdt,

@+
0
mimi.dpt65

Salut poupougne 13
merci pour ton conseil mais je n'ai pas ses fonctions que tu dit , tu n'a pas une autre solutions ou dit moi ou il faut que j'aille exactement merci mimi
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Comment ça, tu n'as pas ces fonctions ?!
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/(PROGRAMME A SUPPRIMER/UNINSTAL..
ça n'apparaît pas ou c'est en grisé et impossible à sélectionner ?

@+
0
Crazyboy-04 Messages postés 7 Statut Membre

t'est conécter autant qu'administrateur sur ton ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi.dpt65

salut
je ne sais pas si je suis administrateur de mon ordinateur et comment le savoir ? je ni connais rien
démarrer, programme l'ordinateur refuse de me les désinstaller c'est quick time player et itunes que je ne veux pas cela ne me sert pas merci de votre aide
0

Essaye cette astuce

Demarrer >> Executer >> gpedit.msc

l'application du stratégie de groupe va se lancé

sui le chmein suivant

Configuration d'utilisateur >> Modéles d'administration >> Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes

tu doit séléctionner ce dernier dossier et regarde a droit presque 11 options visibles

clik droit sur "Supprimer l'application Ajouter ou Supprimer des programmes"

Choisi Non Configurer et Cliik Ok puis tu doit redémarrer ton ordinateur pour appliquer le changement
0
mimi.dpt65

merci beaucoup ca marche
0

Derien ^^
0