Windows seven RC
Utilisateur anonyme
-
shetty -
shetty -
Bonjour,
Salut, j'aimerais essayer windows seven rc j'ai donc télecharger les deux versions [64 bits et 32 bits] sur le site de microsot mais le souci reste le même pour chacune des deux versions l'instalateur me demande d'indiquer le chemin des drivers ou si je l'ai ai sur un disque fourni.Puis impossible d'aller plus loin je pense que ça pourrait être mon pc qui n'est pas compatible mais j'en doute c'est un samsung R-70/R-71.
Quelqu'un a t'il le même problème ou quelqu'un sait t'il ou je peux trouver ces drivers ? J'aqi regardé sur microsot . com j'ai pas trouvé mon bounneur, peut-être en leur envoyant un mail mais j'en doute !
Salut, j'aimerais essayer windows seven rc j'ai donc télecharger les deux versions [64 bits et 32 bits] sur le site de microsot mais le souci reste le même pour chacune des deux versions l'instalateur me demande d'indiquer le chemin des drivers ou si je l'ai ai sur un disque fourni.Puis impossible d'aller plus loin je pense que ça pourrait être mon pc qui n'est pas compatible mais j'en doute c'est un samsung R-70/R-71.
Quelqu'un a t'il le même problème ou quelqu'un sait t'il ou je peux trouver ces drivers ? J'aqi regardé sur microsot . com j'ai pas trouvé mon bounneur, peut-être en leur envoyant un mail mais j'en doute !
A voir également:
- Windows seven RC
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
j'ai un problème avec la mise à niveau W7 : j'ai téléchargé la version 64 bits (mode etudiant = 35 euros) puisque j'ai un processeur AMD turion 64, mais j'ai un windows vista 32 bits préinstallé sur mon ordi... donc je n'ai pas droit au dvd de vista 64 bits et je ne peut pas installer mon W7...
Y'a t'il une solution?
Ou bien je suis coincée avec vista ? :s