Windows seven RC

Utilisateur anonyme -  
 shetty -
Bonjour,

Salut, j'aimerais essayer windows seven rc j'ai donc télecharger les deux versions [64 bits et 32 bits] sur le site de microsot mais le souci reste le même pour chacune des deux versions l'instalateur me demande d'indiquer le chemin des drivers ou si je l'ai ai sur un disque fourni.Puis impossible d'aller plus loin je pense que ça pourrait être mon pc qui n'est pas compatible mais j'en doute c'est un samsung R-70/R-71.
Quelqu'un a t'il le même problème ou quelqu'un sait t'il ou je peux trouver ces drivers ? J'aqi regardé sur microsot . com j'ai pas trouvé mon bounneur, peut-être en leur envoyant un mail mais j'en doute !
A voir également:

2 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonjour, si tu as vista en 32 bits tu ne dois pas utiliser Windows7 en 64 bits.
As tu télécharger W7 sur le site officiel de Microsoft? as tu reçu par mail un fichier ISO et une clé de débridage ?
As tu graver ce fichierISO dur un DVD ?
0
shetty

Bonsoir,
j'ai un problème avec la mise à niveau W7 : j'ai téléchargé la version 64 bits (mode etudiant = 35 euros) puisque j'ai un processeur AMD turion 64, mais j'ai un windows vista 32 bits préinstallé sur mon ordi... donc je n'ai pas droit au dvd de vista 64 bits et je ne peut pas installer mon W7...
Y'a t'il une solution?
Ou bien je suis coincée avec vista ? :s
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai rien reçu par mail tout m'as été donné sur le site microsoft, la clef de série + le fichier iso de 2,5 giga que j'ai gravé oui sur dvd avec cyberlink en fesant graver un fichier image.
0