Prob d'impirmante

Résolu
Florent7666 -  
 Florent7666 -
Mon imprimante est bien installée, j'ai récemment ré-installé les driver, mais elle ne fonctionne pas, lorsque je veux imprimer quelque chose, le message "L'imprimante ne répond pas" s'affiche à l'écran, que faire s'il vous plait ?

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Essayes le truc suivant:
Désinstalles complétement les drivers de ton imprimante.
Si elle est connectable sur USB, en standard, débranches la.
Redémarres le PC, entres dans le SETUP et désactives les ports LPT (surtout le LPT 1). Enregistres le nouveau setup et laisses la procédure lancement système se poursuivre.
Nettoies la base de registre (sous XP, je recommande Registry mecchanic, plus fiable).
Refais un arrêt complet/démarrage pour t'assurer qu'aucun message d'erreur n'apparaît (et que le LPT 1 a disparu).
Maintenant suis la procédure d'installation de ton imprimante préconisé par le fabricant.
Si le problème liaison persiste, c'est que ton câble de liaison est en cause, ou ton driver n'est pas adapté à ton matériel.
0
bidule 13

salut
va quand meme voir dans :demarer +parametres +imprim
là regarde si elle est cochée par defaut souvent cela arrive quand on insttl une nouvel imp on oubli de cocher cette case
il faut dejà commencer par le + simple apres tu verras avec ce que t'a dit peps
à+
bidule 13
0
Florent7666

Ca marche en fait c'est ma prise au niveau de ma tour qui était endommagée, merci quand même, et désolé de vous avoir ennuyé pour rien @+
0