Bureau / Barre de tache non visible
Pier
-
Pier -
Pier -
Bonjour,
Ayant visité tous les posts traitant du bureau vide, et n'ayant toujours pas pu trouvé ma réponse, je décide de venir poster moi même.
Mon bureau avait comme configuration d'affichage: Icones invisibles.
Ma barre de tache avait comme configuration: Auto invisibilité.
Le problème est que maintenant, quand j'accède a ma session, mon fond d'écran n'est plus le même, je ne peux plus rien faire sur le bureau. Les icones sont invisibles et ma barre de taches également.
Je connais le alt+ctrl+suppr/delet.
J'ai regardé tous les posts traitant du sujet, ils parlaient de reformatage, explorer.exe, sinu.exe etc. mais rien ne fonctionnait ou rien n'était présent dans mon gestionnaire de taches.
Alors je décide de demander de l'aide aux internautes de ce forum.
Amicalement.
Ayant visité tous les posts traitant du bureau vide, et n'ayant toujours pas pu trouvé ma réponse, je décide de venir poster moi même.
Mon bureau avait comme configuration d'affichage: Icones invisibles.
Ma barre de tache avait comme configuration: Auto invisibilité.
Le problème est que maintenant, quand j'accède a ma session, mon fond d'écran n'est plus le même, je ne peux plus rien faire sur le bureau. Les icones sont invisibles et ma barre de taches également.
Je connais le alt+ctrl+suppr/delet.
J'ai regardé tous les posts traitant du sujet, ils parlaient de reformatage, explorer.exe, sinu.exe etc. mais rien ne fonctionnait ou rien n'était présent dans mon gestionnaire de taches.
Alors je décide de demander de l'aide aux internautes de ce forum.
Amicalement.
A voir également:
- Bureau / Barre de tache non visible
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
5 réponses
Resto systeme, j'en ai fais une pour pouvoir remonter a une date interieure d'environ 1mois mais ça ne fonctionne pas. Et le formatage c'est ce que j'essaye d'éviter quand meme sinon je n'aurais pas demandé de l'aide ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question