Apprentissage LINUX vale7338 - Dernière réponse le 2 juin 2009 3 réponses Bonjour, quel logiciel de video ( e-mule ou ares ou autre ) puis je telecharger sous linux ? merci valerieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme C'est pas bien de télécharger illégalement ;) vale7338 Auteur au moins j'ai l'honneteté de ne pas me cacher. et puis ce n'est pas pour ce que je telecharge. je ne suis pas une accro valerie Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Certes certes, bonne chance quand même ... Réponse 3 / 3 AlexViennois Pour télécharger via le réseau emule ou edonkey les fichiers légaux mis en téléchargement (he oui il y en a) on peut utiliser amule sous linux. Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme C'est pas bien de télécharger illégalement ;) vale7338 Auteur au moins j'ai l'honneteté de ne pas me cacher. et puis ce n'est pas pour ce que je telecharge. je ne suis pas une accro valerie
vale7338 Auteur au moins j'ai l'honneteté de ne pas me cacher. et puis ce n'est pas pour ce que je telecharge. je ne suis pas une accro valerie
Réponse 3 / 3 AlexViennois Pour télécharger via le réseau emule ou edonkey les fichiers légaux mis en téléchargement (he oui il y en a) on peut utiliser amule sous linux.