Récupération d' erreur windows
cé
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon souci...
Après avoir fait quelques mise à jour ( avast: je pense avoir un virus car mon pc tourne lentement) windows ne veut plus à présent démarrer. Lorque j allume mon pc portable ( azus home premium OEMAct), je tombe directement sur cette page:
"Récupération d' erreurs windows ( en titre )
Windows n ' a pas pu démarrer. Une modificaion récente du matériel ou du logitiel pourrait être la cause de l' incident.
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configuré de manière incorrectes, l' outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d' alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrage windows normalement."
Ensuite sur la même page on me propose ceci:
"Lancer l' outil de démarrage système ( recommandé)
Lancer windows normalement"
Puis il y a marqué:
"Secondes avant la sélection automatique du choix en subrillance."
là, il y a un compteur de 30secondes qui défile . Arrivé a zéro la page s' affiche de nouveau avec les 30secondes.
Quand j' eesaie de démarrer normalement, la page ci-dessus s' affiche avec les secondes.
Je ne sais pas quoi faire. Je crains le pire. Si vous avez une idée pour m' aider j' en serais enchantée.
A bientot j espere.
la
voici mon souci...
Après avoir fait quelques mise à jour ( avast: je pense avoir un virus car mon pc tourne lentement) windows ne veut plus à présent démarrer. Lorque j allume mon pc portable ( azus home premium OEMAct), je tombe directement sur cette page:
"Récupération d' erreurs windows ( en titre )
Windows n ' a pas pu démarrer. Une modificaion récente du matériel ou du logitiel pourrait être la cause de l' incident.
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configuré de manière incorrectes, l' outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d' alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrage windows normalement."
Ensuite sur la même page on me propose ceci:
"Lancer l' outil de démarrage système ( recommandé)
Lancer windows normalement"
Puis il y a marqué:
"Secondes avant la sélection automatique du choix en subrillance."
là, il y a un compteur de 30secondes qui défile . Arrivé a zéro la page s' affiche de nouveau avec les 30secondes.
Quand j' eesaie de démarrer normalement, la page ci-dessus s' affiche avec les secondes.
Je ne sais pas quoi faire. Je crains le pire. Si vous avez une idée pour m' aider j' en serais enchantée.
A bientot j espere.
la
A voir également:
- Récupération d' erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
-essayer de lancer ton windows en mode sans echec, puis lance avast quand il va analyser la memoire de ton ordi il va peut-etre detecter un virus (je ne pense pas que c'est virus ça doit etre un malware) il va te proposer de planifioer une analise du windows avant sans demarage (comme pour la premier fois que tu l'as installer ) accepte et fait l'analyse si tu trouve quelque chose supprime le. si ça ne marche pas je crois qu'il faut installer Malwarebytes' Anti-Malware ou autre anti-maware (faut savoir que avast ne protege pas forcement de ce type truck malveillant [MALWARE))