Pc gamer

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on ajouton une carte graphique puissante pouraige jouer a des recent jeux.Voila ma cnfiguration.

512mo de ram
amd athlon x2 +3800

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

pour un jeux puissant com GTA IV 512 Mo de RAM ne suffi pas
il demande 2 Go de RAM recommander
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

2 giga et le proceseur sufirra et quelle carte grahique la moin chere posible
0
Profil bloqué

La GeForce 9600 GT coute environ 95 un trés bon rapprort performance/prix, tu peux jouer a n'importe quelle jeu déja sortie
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et peux importe le precesseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pourait tu me dire ou l'acheter
0
Profil bloqué

Faudrait déjà avoir sur ta carte mére un port graphique PCI-EXPRESS !!
0

et comment le savoir
0
Profil bloqué

Ouvre la tour et regarde si ta pas un port remplacent celui d'un (AGP qui est normalement de couleur marron). celui du pci express est en Blanc
0

si gens ai un.Ma carte graphique et integres a la carte mere.Et sinon pour jouer a des jeux recent faut juste une bonne ram et une bonne carte graphique
0
Profil bloqué

Oui 2 go pourrait suffire largement avec la carte que j'ai citer
0